Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Avis Materiel - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Posted Fri 14 Jan 11 @ 11:21 am
En ce qui concerne le pont, tout dépend ce que vous voulez mettre dessus car la stabilité jouera un rôle important

Pour les scanners aucun problème, vu les notes sur youtube et les diffèrent avis recueillis sur internet, puis JBsysteme a la base font de bon produit ;)

moi j'utilise celle ci pour mes lights et il est bien pour son prix ->clic ici<-

dessus il y a un double derby (a lampe) , 1 moon Martin, American Dj Reflex Led, un moon a Led et tout ceci et très stable, je n'ai pas eu de soucis jusqu'a maintenant ;)

dj lylian wrote :
moi j'utilise celle ci pour mes lights et il est bien pour son prix ->clic ici<-

dessus il y a un double derby (a lampe) , 1 moon Martin, American Dj Reflex Led, un moon a Led et tout ceci et très stable, je n'ai pas eu de soucis jusqu'a maintenant ;)

si tu n'a jamais eu de soucis avec , ça va bon avec celui que je veux c'est pratiquement le meme

est pour le prix c'est pas moi qui le paye c'est mon frangin c'est pour son mariage au mois de juin ( ça lui coute moins cher de m'acheter un pont que de louer une sono )

Mdr on a fais la même chose pour mon frangin a son mariage, au lieu de lui faire payé la soirée (que je ne voulais pas me faire payé) on a misé une partie et avons acheté le pont et moi j'ai acheté le Led Reflex et les enceinte avec ma propre bourse lol

ma petite soeur se marie l'année prochaine et elle veut un stroboscop elle kiff a fond quand ça flash :p

michel franck wrote :
salut ,j'ai de conseille pour achat

je veux acheter ce pont lumiere , a votre avis c'est bien ou pas

http://www.loisonsono.com/pont-lumiere-jbsystems-p-1037.html

et aussi des scanners

http://www.loisonsono.com/micro-scan-jeux-lumiere-jbsystems-p-1155.html

Moi aussi j utilise celui la et je t avoue que je suis un peu decu car les visserie en plastique sont pas solide.

Il faut faire super attention a ca, si tu tournes trop fort ca pete comme un rien.

Attention aux bourins comme moi....

Je te conseillerai plutot celui la
http://www.sonovente.com/kool-light-lst-400-pack-struct-pieds-p18611.htm

Tout depend de ton budget bien sur.
En passant le KOOL light est le meme que le Jbsystem mais moins cher et 40 kgs de charge en moins.

DJ SINCLAIR wrote :
Effectivement ! bien vu cigee72

michel franck , ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs topics pour la même question ......

exact DJ SINCLAIR

je ni pensé plus a celui la

mais heureusement qu'il ya des fouines sur le forum ... bien vu cigee72

ok , c'est pas mal ça me plait

Hello petite contribution si vous ne connaissez pas ceci :

ShowBar 6 DMX pour pied T-bar

C\'est une barre entièrement soit autonome avec micro et alimentation pour 6 light ou soit inclus des prises DMX, 1 prise par appareil !

L\'avantage c\'est que sur une barre vous avez tout ce qu\'il faut pour l\'électrique et pour 1 câble DMX qui gère 6 light en DMX ,-)

Et elle ce met sur un pied compatible pour HP ou Light donc façile de transport et de mise en place ,-)

Cordialement, Yan

Existe aussi en mode 4 modules comme ceci :

Edit : si jamais ceci est sympa avec un contrôle par les pieds ,-) ... kit complet avec jeux de lumières LED mais 4 barres

Compact Light Set inclus bag et stand

moi je te conseille d'acheter plutot une structure triangulaire, car ce pont est correct mais super galere a monter , y'a plein de truc a visser, dévisser et on perd un temps fou, je parle en connaissance de cause on a pratiquement le meme, on essaie de l'amélioré au maximum, mais c'est encore pas ça qu'est ça....
Du coup on va bientot changer et gagner bien 30 minutes au montage
De plus une stucture triangulaire est plus pratique pour cacher les files

En ce qui concerne les scans ,j'ai les même mais en version ampoules (dynamo 250) et j'en suis tres satisfait
Pour de la disco mobile je ne saurai vous conseillez d'investir dans des par à led 56 ou 64, ça fait son effet pour la déco (comme le truc de yan au dessus)

ajaiste wrote :

moi je te conseille d'acheter plutot une structure triangulaire, car ce pont est correct mais super galere a monter , y'a plein de truc a visser, dévisser et on perd un temps fou, je parle en connaissance de cause on a pratiquement le meme, on essaie de l'amélioré au maximum, mais c'est encore pas ça qu'est ça....
Du coup on va bientot changer et gagner bien 30 minutes au montage
De plus une stucture triangulaire est plus pratique pour cacher les files

En ce qui concerne les scans ,j'ai les même mais en version ampoules (dynamo 250) et j'en suis tres satisfait
Pour de la disco mobile je ne saurai vous conseillez d'investir dans des par à led 56 ou 64, ça fait son effet pour la déco (comme le truc de yan au dessus)

ok

j'en ai quatre mais en 36 led , la marque contest avec le par control qui va avec et qui fonctionne tres bien

gribouillon wrote :
Hello petite contribution si vous ne connaissez pas ceci :

ShowBar 6 DMX pour pied T-bar

C\'est une barre entièrement soit autonome avec micro et alimentation pour 6 light ou soit inclus des prises DMX, 1 prise par appareil !

L\'avantage c\'est que sur une barre vous avez tout ce qu\'il faut pour l\'électrique et pour 1 câble DMX qui gère 6 light en DMX ,-)

Et elle ce met sur un pied compatible pour HP ou Light donc façile de transport et de mise en place ,-)

Cordialement, Yan

Existe aussi en mode 4 modules comme ceci :

Edit : si jamais ceci est sympa avec un contrôle par les pieds ,-) ... kit complet avec jeux de lumières LED mais 4 barres

Compact Light Set inclus bag et stand

ça a l'air d'etre pratique cette barre

j'ai quasiment le même pont mais de marque contest, mais depuis 5/6 soirées je prends uniquement les pieds avec le T (j'ai 8 appareils)
je les disposent ou bon me semble, mais surtout avec des attaches rapides !!! le gains de temps est énormeeeeeeeeeeeeeee
(pieds+attaches rapides)

Laisse tomber ce pont jb-system, je l'ai revendu : il n'est pas stable, les vises cassent.

J'ai pris celui-ci à la place : http://www.oksono.com/dj-light-bridge-jb-systems-p-138.html
et là, très satisfait : système avec treuils, crochet, ...et il est très stable

Maintenant, le prix est différent

DJ DJay wrote :
Laisse tomber ce pont jb-system, je l'ai revendu : il n'est pas stable, les vises cassent.

J'ai pris celui-ci à la place : http://www.oksono.com/dj-light-bridge-jb-systems-p-138.html
et là, très satisfait : système avec treuils, crochet, ...et il est très stable

Maintenant, le prix est différent

c'est clair et logique qu'il soit plus stable, vu son prix...

56%