Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Avis Materiel - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,

J'utilise le Dura Truss d'American Dj , Aucun souci niveau poids & Stabilité (c'est du solide)

Sont point Fort ? La modularité , Je l'utilise aussi bien en T , en structure de 3 Mètres , Ou 4,50 Mètres

et d'ailleurs selon tes liens c'est celui (a treuil ) qui supporte le plus de poids

Après tout dépend aussi ton utilité , et de la nécessité de la charge Max

Le poids et l'encombrement sont peut être aussi a prendre en compte ... pas loin de 40 kg l'ensemble Dura Truss
(les pieds repliés ne dépassent pas les 1m50)

c'est toujours bien d'avoir une extension de pont sous la main . pour peu que tu tombe sur une ouverture de scene de 3.50m ou 4 m

Pour 10 € de plus , je prendrais le Pack avec l'extension ;)

DJ SINCLAIR wrote :
Pour 10 € de plus , je prendrais le Pack avec l'extension ;)

music store c'est fiable comment service par corespondance , je ne connait pas , il 'n y a pas de probleme ce commerce

Non , pas de souci (peut-être les livraisons un peu longue...)

Je te conseille de les contacter par téléphone , car tu sera livré par transporteur (sernam ou autres....) donc des frais de transport en sus.

a priori les frais de livraison serait inclus , sinon tu me conseille des accesoire qui vont avec du type exemple des crochet ou des houuse pour tous ranger

Je pense que deux structures + les pieds entrent dans la Housse , pour la 3eme structure, je ne garantie rien ;)

ok la commande est lancé , pas de frais de port

je commanderai la housse plus tard , et une dizaine de crochets

encore merci pour tes renseignement

c\'est vrais que ça a l\'air solide il dise 100 kg de poids , bein mois je dis plus

Lol , sympa le test ;)

Je ne pense pas que tu sera déçu , j'ai déjà fait une dizaine de presta avec et pour le moment il me satisfait totalement .

Tu me donneras ton feedback ;)

j'ai reçu colis aujourd'hui tres bien emballé ,

la qualité est au rendez vous ,

ça a l'air tres solide ,

je suis tres content de mon achat

et heureuseument que je n'ai pas trainé pour commandé

car maintenamt la disponibilité du pont c'est pas avant le mois de septembre

DJ SINCLAIR wrote :
Je pense que deux structures + les pieds entrent dans la Housse , pour la 3eme structure, je ne garantie rien ;)

je te confirme que la 3eme structure rentre bien dans la housse , par contre la vache c'est lourd heureusement qu'il y a des roulettes

Merci pour l'info ;)

Effectivement, j'imagine le poids ;)

(Old topics and forums are automatically closed)