Je viens de voir l'existence de cette version pro !
Quelle différence y a t-il entre AtomixMp3 et AtomixMP3 PRO ?
Est-ce une version disponible pour tout ceux qui ont AtomixMP3 ou devra t-on investir quelque chose pour l'avoir ou tout au moins pour l'essayer ?
@+ Amis Dj
Bernard
Quelle différence y a t-il entre AtomixMp3 et AtomixMP3 PRO ?
Est-ce une version disponible pour tout ceux qui ont AtomixMP3 ou devra t-on investir quelque chose pour l'avoir ou tout au moins pour l'essayer ?
@+ Amis Dj
Bernard
Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:55 am
Atomixpro est payant, ça Steph l'avait déjà annoncé, pour le prix, va voire dans le beta forum.... Mais on a toujours que très peu de détails.
Adrien
Adrien
Posted Wed 13 Mar 02 @ 6:41 am
ca serrait intéressant de savoir la différence entre la version normal...et la pro....et surtout le pourquoi de cette version..
Posted Wed 13 Mar 02 @ 8:00 am
Exactement! Qq précisions seraient indispensables.
Posted Wed 13 Mar 02 @ 8:47 am
atomix pro ??? où ça ?
déjà qu'on attend la 2.1 et que j'ai lu je ne sais plus ou que c'est pour la semaine prochaine. c vrai ca ?
mais alors la pro je l'ai meme pas vu ou qu'il se cache celui la ???
déjà qu'on attend la 2.1 et que j'ai lu je ne sais plus ou que c'est pour la semaine prochaine. c vrai ca ?
mais alors la pro je l'ai meme pas vu ou qu'il se cache celui la ???
Posted Wed 13 Mar 02 @ 11:11 am
J'ai pas mal de questions aussi:
La prochaine version sera t-elle plus chère à l'achat ? (2.1 normale)
Le "VAT" est-il obligatoire pour une personne Française lors
de l'achat ?
Y aura t-il une "mise à jour Atomixmp3 Pro" pour les atomixeurs normaux...
RvN
La prochaine version sera t-elle plus chère à l'achat ? (2.1 normale)
Le "VAT" est-il obligatoire pour une personne Française lors
de l'achat ?
Y aura t-il une "mise à jour Atomixmp3 Pro" pour les atomixeurs normaux...
RvN
Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:44 pm
RvN
Juste pour dire de, je n'ai jamais compris pq tu ne te loggué pas!? Ou peut-être ton log est-il anonymous... (DJ anonymous, donc)
Juste pour dire de, je n'ai jamais compris pq tu ne te loggué pas!? Ou peut-être ton log est-il anonymous... (DJ anonymous, donc)
Posted Wed 13 Mar 02 @ 1:32 pm
Et donc Rvn serait l'abréviation d'anonymous? J'ai peu essayer tout les anagrammes je n'y arrive pas ! :=((
Mathor
Mathor
Posted Wed 13 Mar 02 @ 2:42 pm
non il est pas logé puisqu'il n'y a pas sons statut sur le forum au minimum newbies
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:28 pm
Bah peu importe :)
Vous avez des réponses à mes questions ?
RvN
Vous avez des réponses à mes questions ?
RvN
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:33 pm
Oui donk la télékomande C pour les platines CD alors ou pour piloter Atomiksse à distance, je commence à me pencher sur mes gros katalogues de vente de matos depuis hier au soir ...
Purée, moi ki m'étais juré de ne plus mixer kavec un ordi, hé bien ... C reparti !!!!
kheyo
Purée, moi ki m'étais juré de ne plus mixer kavec un ordi, hé bien ... C reparti !!!!
kheyo
Posted Wed 13 Mar 02 @ 4:29 pm