Bonjour
Je voudrais savoir quel est le meilleur contrôleur compatible avec VDJ (sans faire de programmation excessive) dans une gamme max de 500 € ?
ex: DDj FLX4, Numark NS4 fx, etc...
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir quel est le meilleur contrôleur compatible avec VDJ (sans faire de programmation excessive) dans une gamme max de 500 € ?
ex: DDj FLX4, Numark NS4 fx, etc...
Merci pour vos réponses
Posted Fri 28 Nov 25 @ 10:52 am
J'ai un FLX4 dont je suis très satisfait. Heureux aussi de ne pas avoir commencé avec FLX2 ou moins performant. Le FLX4 offre l'ensemble des fonctions de base vraiment nécessaires. Il est supporté de façon très fiable par VDJ: jamais de glitch sonore, contrairement à Rekordbox! A mon goût, certaines fonctions ont été escamotées, mais ce n'est pas majeur. Je suis aussi prêt à partager ce que j'ai changé si souhaité.
Je ne l'ai jamais essayé mais le NI MX2 est supérieur sur papier. Couleurs (plus facile de se retrouver), plus de boutons, notamment au niveau des FX qui sont plus accessibles plus directement. Le fait d'avoir plus de boutons est aussi avantageux avec VDJ vu qu'il est alors plus facile de reconfigurer à son goût.
Je ne l'ai jamais essayé mais le NI MX2 est supérieur sur papier. Couleurs (plus facile de se retrouver), plus de boutons, notamment au niveau des FX qui sont plus accessibles plus directement. Le fait d'avoir plus de boutons est aussi avantageux avec VDJ vu qu'il est alors plus facile de reconfigurer à son goût.
Posted 7 days ago @ 1:19 pm
Merci pour ta réponse
Je te mets en lien une vidéo sur ce contrôleur et pourrais tu me dire si tu as pu mettre tout en place ce qui est presenté.
Merci beaucoup
https://youtu.be/Rd8_XFKyok8?si=Jc_gOkkUO8C8UihP
Je te mets en lien une vidéo sur ce contrôleur et pourrais tu me dire si tu as pu mettre tout en place ce qui est presenté.
Merci beaucoup
https://youtu.be/Rd8_XFKyok8?si=Jc_gOkkUO8C8UihP
Posted 5 days ago @ 7:19 pm
Oui, le plus gros est déjà mis en place par Atomix. Il n'y a rien d'important qui n'est pas disponible.
Posted 4 days ago @ 1:43 am