Bonjour a tous
Peut on passer a Windows 11 sans problème ou il y a quelques précautions à prendre ?
Si oui les quelles .
Merci d avance pour votre aide.
Peut on passer a Windows 11 sans problème ou il y a quelques précautions à prendre ?
Si oui les quelles .
Merci d avance pour votre aide.
Posted 7 days ago @ 5:51 pm
Bonjour,
Quelle est la configuration système requise pour exécuter VirtualDJ
https://www.virtualdj.com/wiki/Minimum%20system%20requirements.html
je suis en Windows 11 et je n'ai pas de problème tout fonctionne très bien comme une horloge.

Quelle est la configuration système requise pour exécuter VirtualDJ
https://www.virtualdj.com/wiki/Minimum%20system%20requirements.html
je suis en Windows 11 et je n'ai pas de problème tout fonctionne très bien comme une horloge.

Posted 7 days ago @ 6:51 pm
Merci limol pour ta réponse plutôt rassurante .
Quand j'ai 2 minutes je me lance.
Quand j'ai 2 minutes je me lance.
Posted 4 days ago @ 6:35 pm
Vu la config Tonton Limol, tu m'étonne qu'il fonctionne bien 😂😂.
Aucun soucis de mon coté, sauf la carte Bluetooth qui a disparu du jour au lendemain^^, elle n'est pas en panne c'est un bug Windows, j'ai eu tour sur un autre pc, après réinstallation de Windows, ça refonctionne
Pour la séparation des stems ça marche super vite

Aucun soucis de mon coté, sauf la carte Bluetooth qui a disparu du jour au lendemain^^, elle n'est pas en panne c'est un bug Windows, j'ai eu tour sur un autre pc, après réinstallation de Windows, ça refonctionne
Pour la séparation des stems ça marche super vite

Posted 2 days ago @ 4:30 pm
certain driver ne fonctionne plus/pas avec win11, j'ai le cas avec la sc live de Denon dont le drivere ne veux pas s'installer.
Aucun soucis avec un win10
Aucun soucis avec un win10
Posted 18 hours ago
Non ce n'est pas une histoire de pilote, avec la 23H2 de W11, la carte fonctionnait sans soucis (intégré à la carte mère) d'ailleurs le wifi est sur la même carte et il fonctionne toujours.
C'est la mise à jour de 24H2 qui a fait que le Bluetooth ne fonctionne plus (enfin quelque jours après).
J'ai eu le même tours sur le pc de ma fille, depuis la clean installe de W11 le wifi et le Bluetooth fonctionnent bien sur le sien (+/-6 mois).
C'est la mise à jour de 24H2 qui a fait que le Bluetooth ne fonctionne plus (enfin quelque jours après).
J'ai eu le même tours sur le pc de ma fille, depuis la clean installe de W11 le wifi et le Bluetooth fonctionnent bien sur le sien (+/-6 mois).
Posted 16 hours ago
lyan, y a un problème avec le driver qui ne veux pas s'installer. Et j'ai testé ça sur 3 pc
Posted 9 hours ago