Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir comment faire pour diffuser les vidéos(clips) des musiques que je passe en même temps Dans les enceintes.
Exemple je joue: la danse des canards... Ben je veux projeter la vidéo du clip sur grand écran en même temps...
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider 👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌
Je souhaiterais savoir comment faire pour diffuser les vidéos(clips) des musiques que je passe en même temps Dans les enceintes.
Exemple je joue: la danse des canards... Ben je veux projeter la vidéo du clip sur grand écran en même temps...
Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider 👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌
Posted Tue 16 Sep 25 @ 5:26 pm
Pas vraiment compris t'a demande.
Tu veux jouer le son en mp3 & en même temps lancer la vidéo qui a un son de merde ?
Tu veux jouer le son en mp3 & en même temps lancer la vidéo qui a un son de merde ?
Posted Thu 25 Sep 25 @ 3:48 pm
Si c'est ta demande, le plus simple est d'utiliser un soft de montage vidéo sur lequel tu utilises la vidéo + un son mp3 et tu crées une nouvelle vidéo.
Sinon le problème viendra du fait que tu devras monter le son de la vidéo pour voir l'image.
Tu pourra atténuer le son avec le pré-volume de canal, mais ça ne coupera pas le son.
Il est peux-être possible d'avoir une action "mute" qui coupe le son et garde l'image.
Dans ce cas là tu utilises la platine 1 pour le son et la 2 pour l'image avec une commande "cue" qui lance le cue1 des deux platine en même temps.
Sinon le problème viendra du fait que tu devras monter le son de la vidéo pour voir l'image.
Tu pourra atténuer le son avec le pré-volume de canal, mais ça ne coupera pas le son.
Il est peux-être possible d'avoir une action "mute" qui coupe le son et garde l'image.
Dans ce cas là tu utilises la platine 1 pour le son et la 2 pour l'image avec une commande "cue" qui lance le cue1 des deux platine en même temps.
Posted Thu 25 Sep 25 @ 4:04 pm
Désolé de répondre un peu tardivement... Non je veux tout simplement diffuser sur un écran géant (type rétroprojecteur) le clip sans son de la musique que je suis entrain de diffuser dans les enceintes...
Par exemple si je joue la macarena be je veux mettre la vidéo du clip à l'écran.
Par exemple si je joue la macarena be je veux mettre la vidéo du clip à l'écran.
Posted 7 days ago @ 3:29 pm
Bonjour tu diffuse avec un projecteur , ou une tele : il faut que tu mette ton ordinateur en deux écrans Brancher en HDMI
Posted 7 days ago @ 3:26 am
Bonjour,
Il faut pour cela avoir des clips pour que tu puisse diffusé les clips, je n'ai jamais vu de site de vente de clip en ligne sur le web comme beatport par exemple, si quelqu'un connait des sites qu'il les mettent ici.
Il y a aussi l'abonnement de VirtualDJ, mais tu ne trouvera pas "la danse des canards" dessus.
Sinon pour diffusé des clip avec VirtualDJ, il faut passé les écrans en mode étendu, de ce faite, tu aura ton écran avec l'interface de VirtualDJ et sur le VP les clips qui passeront.
Il faut pour cela avoir des clips pour que tu puisse diffusé les clips, je n'ai jamais vu de site de vente de clip en ligne sur le web comme beatport par exemple, si quelqu'un connait des sites qu'il les mettent ici.
Il y a aussi l'abonnement de VirtualDJ, mais tu ne trouvera pas "la danse des canards" dessus.
Sinon pour diffusé des clip avec VirtualDJ, il faut passé les écrans en mode étendu, de ce faite, tu aura ton écran avec l'interface de VirtualDJ et sur le VP les clips qui passeront.
Posted 6 days ago @ 3:42 pm
Bonsoir il y a iTunes ou tu peut en acheter j'en ai acheter des années : des clips ou musiques ( sa te permet d'avoir une facture pour l 'asacem des droit d'auteurs
Posted 6 days ago @ 6:54 pm
Alors si mes souvenirs sont bons, la personne que j'ai pu voir faire ceci lors d'une soirée m'avait expliquée à l'époque qu'elle télécharge les clips sur YouTube pour ensuite les diffuser sur grand écran
Posted 7 hours ago
Il faut que ce soit des soirées privées, hors fêtes entreprises ou associations (soirée public) car là il faut déclaré si je ne dit pas de bêtises..
Posted 23 minutes ago