Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme pour telecharger des samples

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour j'ai probleme pour telecharger des samples quand je selectionne un sample windows m'indique fichier introuvable windows le reconni pas avec quel support je puisse les telecharger pour m'en servir merci de votre réponse salutations

Posted Sat 19 Apr 08 @ 6:30 am
Bonjour , Quand tu telecharge un sample verifie que tu l'enregistre bien dans le dossier cible :Sampler ,cad : mes documents =>Virtual Dj =>Sampler
Attention tu ne peut telecharger que les samples Home edition User ,certains Samples en Wave sont lisibles avec Windows media player , pour ceux en .Vdj ils sont lisibles avec Vdj ;-)

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour , Quand tu telecharge un sample verifie que tu l'enregistre bien dans le dossier cible :Sampler ,cad : mes documents =>Virtual Dj =>Sampler

non

il faut enregistrer dans c:program file/virtualdj/sample

car il a la version 3.4 ;)

Merci pour la precision Lylian , en effet je parlait pour la Version Pro :-$

DJ SINCLAIR wrote :
Merci pour la precision Lylian , en effet je parlait pour la Version Pro :-$

pas de soucis, il y a eu beaucoup d'evolution depuis la version 3 ;)

bonsoir tt le monde!!
en fait j'ai un souci g ht le dj controle mp3 jarive bien a télécharger les samples sur le site de virtual dj ms kan jlai rentre ds Virtual dj_Sample ba le virtual dj le recoi et sa march pa jcompren pa.est ce ke kelkun pourrai maider?
merci davance

SVP faire un effort, il est clairement écrit : Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus. dans la page du forum.

Merci

bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé des samples, et lorsque j'essais de les lire sur virtual dj la case etst vide impossible de les lire, ils son tenregistré au bo nendroit avec les autres mais impossible de les lire ! quelqu'un aurait i leu le meme porbleme ou une personne pourrait eventuellement la raison de ce problème.merci par avance .

bonjour,
ma question est très simple, pourquoi je n'arrive pas à télécharger les samples de la section svp ?
Je n'ai aucun lien sur lequel je peux cliquer ..:S

merci d'avance =D

Bonjour ,

Tout simplement parce que vous n'êtes pas un utilisateur enregistré sur le Forum .

Les téléchargements d'Addons , sont réservés aux Utilisateurs de Vdj possédant une licence.

il faut être détenteur d'une licence de VDJ, et enregistré le numéro série sur le site, et tu pourras télécharger les samples.

(Old topics and forums are automatically closed)