Bonjour,
Je projete de m'acheter des platines et de passer à la version pro de Virtual DJ, n'ayant tout de même pas un budget énorme à 17 ans, j'ai fait un tour du coté de EBAY, je suis tombé sur ceci:
http://cgi.benl.ebay.be/DJ-SET-Draaitafels-Platines-Mixer-Look-it-NOW_W0QQitemZ9742502195QQihZ008QQcategoryZ3283QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Que pensez-vous de ce set? Elles seront utilisables avec les vinyle timecode? Sont-elle fait pour le scratch? Quand à la table de mixe, sera-t-elle utilisable via virtual?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Dj-cdrs.
Je projete de m'acheter des platines et de passer à la version pro de Virtual DJ, n'ayant tout de même pas un budget énorme à 17 ans, j'ai fait un tour du coté de EBAY, je suis tombé sur ceci:
http://cgi.benl.ebay.be/DJ-SET-Draaitafels-Platines-Mixer-Look-it-NOW_W0QQitemZ9742502195QQihZ008QQcategoryZ3283QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Que pensez-vous de ce set? Elles seront utilisables avec les vinyle timecode? Sont-elle fait pour le scratch? Quand à la table de mixe, sera-t-elle utilisable via virtual?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Dj-cdrs.
Posted Fri 18 Aug 06 @ 2:05 pm
Avec une carte son externe de type Maya44 ou U46DJ tu pourras tout a fait les utiliser en time-code, MAIS garde a l'esprit qu'il s'agit d'un matériel d'entrée de gamme... Donc pour une utilisation techno/House, ça peut aller (et encore les fluctuations du tempo vont rapidement te faire péter les plombs). Pour le scratch c'est mort...
Posted Fri 18 Aug 06 @ 2:12 pm
ce sont des platines à entrainement par courroie. C'est totalement déconseillé pour mixer.
Et en plus la table de mixage en photo n'est pas du tout celle décrite en dessous.
Et en plus la table de mixage en photo n'est pas du tout celle décrite en dessous.
Posted Fri 18 Aug 06 @ 2:51 pm
C'est déconseillé car sa manque de couple surtout, et le couple c'est vital pour le sratch
Posted Fri 18 Aug 06 @ 3:44 pm
Merci de vos réponse.
Je pense laisser tomber celle la alors. Si c'est pour utiliser les timecode mais ne pas savoir scratcher, ou est l'interet? lol! Autant garder ma Dj console MP3 pour l'instant, et investir quand j'aurais économiser +!
Je pense laisser tomber celle la alors. Si c'est pour utiliser les timecode mais ne pas savoir scratcher, ou est l'interet? lol! Autant garder ma Dj console MP3 pour l'instant, et investir quand j'aurais économiser +!
Posted Fri 18 Aug 06 @ 5:39 pm
Bonjour, je voudrais m'acheter une table de mixage polyvalente. Je suis un jeune DJ, donc je voudrais une table pas trop cher mais qui marche également avec le logiciel "Virtual DJ".
Voila merci d'avance.
Voila merci d'avance.
Posted Tue 17 May 11 @ 11:17 am
bastien richard wrote :
Bonjour, je voudrais m'acheter une table de mixage polyvalente. Je suis un jeune DJ, donc je voudrais une table pas trop cher mais qui marche également avec le logiciel "Virtual DJ".
Voila merci d'avance.
Voila merci d'avance.
bon jour tu aurais du ouvrir un autre post ; le titre de celui ci et platine
Posted Tue 17 May 11 @ 11:40 am
sentnico wrote :
bastien richard wrote :
Voila merci d'avance.
Voila merci d'avance.
Exactement .
Surtout qu'un post avec la même question a déjà été posé ....
Posted Tue 17 May 11 @ 1:13 pm