Bonjour
je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un add-on afin d'avoir une notation avec des emojis, comme dans Serato, et ainsi avoir une lecture plus rapide des classements des morceaux en soirée, en fonction de leurs énergies ou tous autres types de caractères de mon choix.
Cela serait génial que les utilisateurs est accès à ce genre de classement plus visuel, en plus des étoiles de notation.
Donc je demande à la communauté s'il possible de créer cela.
Merci d'avance de vos réponses
je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un add-on afin d'avoir une notation avec des emojis, comme dans Serato, et ainsi avoir une lecture plus rapide des classements des morceaux en soirée, en fonction de leurs énergies ou tous autres types de caractères de mon choix.
Cela serait génial que les utilisateurs est accès à ce genre de classement plus visuel, en plus des étoiles de notation.
Donc je demande à la communauté s'il possible de créer cela.
Merci d'avance de vos réponses
Posted Sun 06 Sep 26 @ 6:54 pm
Bonjour,
je ne sais pas si c'est vraiment de se que vous rechercher en image
faite glisser un dossier sur le bonhomme, puis affichera le tableau et vous choisissez l'icone de votre chois
pour changer l'icone ou retirer l'icone fait un clic droit sur le dossier créer.

je ne sais pas si c'est vraiment de se que vous rechercher en image
faite glisser un dossier sur le bonhomme, puis affichera le tableau et vous choisissez l'icone de votre chois
pour changer l'icone ou retirer l'icone fait un clic droit sur le dossier créer.

Posted Wed 09 Sep 26 @ 12:20 am
Bonjour,
Non il n'y a à ma connaissance pas d'émoji pour le rating dans VirtualDJ, peut être un jour qui sais.
@Limol, non ça ne fonctionnera pas pour le "Rating" des tracks, uniquement pour les dossiers (raccourcis) dans le browser.
Non il n'y a à ma connaissance pas d'émoji pour le rating dans VirtualDJ, peut être un jour qui sais.
@Limol, non ça ne fonctionnera pas pour le "Rating" des tracks, uniquement pour les dossiers (raccourcis) dans le browser.
Posted Wed 09 Sep 26 @ 7:50 am
Même réponse : je ne crois pas que ça existe.
J'utilise des couleurs pour repérer mes morceaux 4 ou 5⭐
J'utilise des couleurs pour repérer mes morceaux 4 ou 5⭐
Posted Wed 09 Sep 26 @ 10:38 am
On peut toujours avoir des solutions comme ajouter les colonnes de couleur ou le Commentaire et de coller des emojis de WhatsApp ou sur internet ect...
Exemple
Exemple
Posted Wed 09 Sep 26 @ 2:02 pm
Ah super, je ne savais pas qu'on pouvais mettre des emojis dans les commentaires
Me coucherais moins bête ce souar
Merci tonton 😉
Sinon oui pareil, je met des couleurs :
Bleu ciel = Coup de coeur
Vert = Bon track
Mauve = Slows
Jaune = Ragga
Me coucherais moins bête ce souar
Merci tonton 😉
Sinon oui pareil, je met des couleurs :
Bleu ciel = Coup de coeur
Vert = Bon track