Bonjour j'ai eu un problème avec la licence j'ai dû envoyer un message à l'assistance qui m'a répondu le 25 maintenant nous sommes le 26 et ils n'ont toujours plus répondu et j'aimerais savoir pour commencer les sourires d'ouverture de l'assistance en France puis j'aimerais préciser que j'ai besoin à tout prix de changer la liaison de ma licence avec un autre compte car je n'ai pas accès à mon ancien compte et j'en ai besoin pour demain ça fait un jour exactement que j'attends un réponse.
Posted 9 hours ago
Bonjour,
Sur le forum, on ne peut pas répondre à leur place.
C'est quoi ton problème de licence ?
Sur le forum, on ne peut pas répondre à leur place.
C'est quoi ton problème de licence ?
Posted 7 hours ago





