bonjour, pourquoi quand je clic sur option automix, celui-ci me fait bugger mon ordinateur.
Posted Tue 09 Dec 25 @ 12:44 pm
Si vous ne faites pas un minimum d'effort pour décrire ce qui se passe, pourquoi pensez-vous qu'on en fasse pour vous répondre ?
Posted Tue 09 Dec 25 @ 8:34 pm
jeromeip wrote :
Si vous ne faites pas un minimum d'effort pour décrire ce qui se passe, pourquoi pensez-vous qu'on en fasse pour vous répondre ?
Bonjour, quand je lance l'automix cela fonctionne correctement mais quand je clic sur le petit bouton à droite pour retirer des morceaux joués, virtual dj bugg directement
Posted Fri 12 Dec 25 @ 7:29 am
Bonjour tu ne sort pas t'es morceaux d'un disque dur externe ; ou n'a tu pas changer le chemin de t'es morceaux de musique
Posted Fri 12 Dec 25 @ 10:58 am
nessbout wrote :
Bonjour, quand je lance l'automix cela fonctionne correctement mais quand je clic sur le petit bouton à droite pour retirer des morceaux joués, virtual dj bugg directement
C'est un peu plus précis, mais pas assez. Que se passe-t-il exactement ? VDJ crashe (= la fenêtre disparaît brutalement) ? VDJ freeze ? VDJ hoquette ?
Au moment où tu cliques sur le petit bouton ? ou au moment où tu choisir l'option de suppression des morceaux déjà joués ?
Posted Wed 17 Dec 25 @ 9:49 pm