Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche vos avis sur la Numark MixTrack PRO

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour ,je voudrais acquérir une numarck mistrack pro",mais je veux pas me tromper d'achat y aurait-il des gens ici qui l'on et que vaut elle réellement, avantage et inconvénient, s'il vous plait j'attend vos avis a tous si vous la connaissez merci

Posted Tue 28 Jun 11 @ 5:27 am
C'est du bon matériel (mais pour moi, je suis pro et j'ai ma société) ça reste du jouet

Mais pour un pub ou petit bar c'est tres correcte vu le prix

apres au niveau techniqque je prefere donner la main a mes collegues DJ

Monsieur G

je te remercie pour ton avis ,mais je m'aperçois qu'il ya pas foule ,pour avoir un avis, je m'attendais qu'un ami "dj" comme tu dis me donne son avis ,bon tan pis,...pa graveje ferais avec

Ah mon avis, c'est du gaspillage de mettre son argent la dedans. J'en ai vu plusieurs fois repartir en SAV (et pourtant, je suis pas au magasin de sono toutes les semaines...) et les acheteurs en sont très rarement satisfaits...
Après, comme dit corblin, vu le prix, ça peut être intéressant. Tout dépend de ce que tu cherches...

Ah ok la tu m'a refroidi, en fait moi je recher un controleur,convenable pas specialment une bete de guere mais avec la pré écoute dans un tranche de 250 euros, pouvant utiliser vdj ,voila et qui puisse tenir une soirée de mix

C'est short 250€ pour du convenable... :s

selon toi dj mix mac quel serait le meilleur controleur niveau rapport qualité prix

Ta Rmx ne tient plus la route?

Si elle fonctionne encore bien, pourquoi ne pas ne pas regarder pour un controlleur "complémentaire" comme la série Korg Nano ou Akai LPD8 ?

d'aprés ce que je vois dj PHASTOS ,ta deja tester quelque controleur,je voudrais avoir ton avis aussi

Mon opinion risque d'avoir un parti pris :-)

Cela dit, quels sont des besoins, et qu'est-ce qui te manque avec ta Rmx?

ah lala ma fameuse rmx, ben deja je l'ai trés peu utiliser, car impossible d'avoir un son audible; dans le casque, mais quelque soit le casque, qu'il coute 20 ou 200 euros, ta un son qui grisaille imposible a régler donc sa ma super énerver et j'ai décider dela ranger au placard, j'ai du essayer toute les configurations qu'on trouve sur le net ,rien toujours ce mauvais son ; et donc j'ai décider de passer a un autre controlleur voila

bah peut-être que ça vient de ta RMX, essaie de voir si elle n'a pas un défaut, non?

DJ mix mac wrote :
bah peut-être que ça vient de ta RMX, essaie de voir si elle n'a pas un défaut, non?

+1

Car jamais eus de soucis avec ma RMX !

ben deja elle est plus garantie et ya pas de réparateur agrée en guadeloupe, mais bon mon probleme n'est pas résolu car je sais toujours pas quel controleur acheter donc je vais rester sur la numark pro ou si quelqu'un a un controleur avec carte son intégré dont le tarif se situe dans les 300 euros dites toujours merci a tous pour vos réponses

Mon meilleur amis a une boutique de sono et il a pas trop de retour avec mixtrack même peux donc c'est pas de la M..
Ensuite elle tout de même mieux de la console hercule (clair et net)

Les 2 lien au dessus j'irai même pas les prendre (surtout la 2 em)

Vu tes besoin et tes finances elle est pas trop mal cette console

Ensuite il y a des grosse console NS6 et NS7 mais entre 800 et 1500 €

A++

Monsieur G

merci corbin ,ça c'est un avis direct et franc aprés c'est a moi a decider vu le budget actuel ,merci

(Old topics and forums are automatically closed)