Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Denon DN-MC6000 : Enfin !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ah... J'ai pu la tester Jeudi et que dire... Une pure merveille ! Hier en soirée elle envoyait du pâté et j'ai eu un franc succès !

Je la reprends Lundi pour le lycée... Elle envoie du pur son !

Au fait, on peut faire du bon scratch avec ? Sur mon live d'aujourd'hui sur VirtualDJ Radio (Vous pouvez l'écouter et le télécharger ici : http://radio.virtualdj.com/djsets/djset.php?mixid=659-1), je me suis "enflammé" et j'ai fait un ptit peu de scratch sur la musique :

-Alex Gaudino vs. Greddy Swede vs. Congorock : Destination Baby Calabria (DaLyKoBi vs. TaZ & House5 Full Vocal Mashup)

Donc j'aimerais des retours sur cette fonction :D Aussi les HOT CUE, une merveille... avec ça, je modifie une musique, les gens n'entendent pas de son superflu ! Je l'adore cette Denon. Mais comment je l'enregistre sur le site de VDJ (Ici) ?

Posted Sat 25 Jun 11 @ 1:18 pm
Si elle n'est pas vendue avec une licence de vdj, tu ne peux pas...

Demande à @gribouillon en MP, il a réussi à l'avoir....

Pour ton mix, tu sais le srcatch c'est pas un simple viens et viens, tu peux en claqué un comme çà mais honnetement tu en fais trop, surtout à la fin. A la limite entraîne toi à vraiment scratché avant de le faire devant un publique. Sinon le son est bon.....

J'en prends bonne note au niveau du scratch.

Je demanderai l'enregistrement à Gribouillon.

Félicitation ,-)

La je viens de rentrer d'une virée de 5 jours en moto donc on en reparle demain car je suis Hors Service !

Mais bonne nouvelle en tout cas !

Amicalement, Yan

(Old topics and forums are automatically closed)