Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [ help ] cable pour branchement son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous voila je viens d'acquerire ma dj console rmx mais j'aimerais savoir quelle cable dois-je acheté pour que le son sorte sur mes aceintes pc que je trouve bonne pour le moment.
Merci de vos reponses !

Posted Sat 18 Jun 11 @ 4:34 am
personne ? je penser a un cable rca avec une entrée au bout ou je branche mes enceinte pc c'est ça ?

Bonjour,

Sans connaitre la marque et modèle de vos enceintes ou simplement avoir une description ou photo des entrées je vois pas comment vous aidez ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Edit : et la patience est mère de toutes vertus donc ne soyez pas si téméraire pour avoir une réponse on vas vous répondre mais des gens ont travaillés, mixés hier soir et certains travaillent la journée ,-)

On ne voit pas la connectique d'entrée sur les enceintes (ce qui est le principal en passant)

Alors est ce :

RCA (CINCH) en gros entrée de couleur Blanche et Rouge

ou

type casque donc JACK comme pour les écouteurs HiFi portables ?

Alors il vous faut simplement ceci comme câble :

RCA MALE (CINCH) sortie de la console RMX avec à l'autre bout une fiche JACK MALE 3.5 en gros ceci :

Alors il vous faut simplement ceci comme câble :

RCA MALE (CINCH) sortie de la console RMX avec à l\'autre bout une fiche JACK MALE 3.5 en gros ceci :

je la rentre ou la fiche JACK MALE ?

Sortie RMX 1-2 pour le côté RCA

et

Entrée Jack des enceintes celui que vous indiquez par la couleur verte !!!

l'entré jack que j'ai c'est que sur le pc pas sur les enceintes. mes enceinte marche avec une sortie verte juste que je branche sur le pc...
On c'est mal compris :/ ou je comprend pas dsl

pour ça que je vous demande la référence exacte de vos enceintes !

marque et modèle que je vois la connectique etc... merci ,-)

Enceinte logitech x-210

ok beh merci bien de ta passiance ;)

bon beh j'ai acheter se cable mais la fiche de mes enceintes est trop longue pour rentrée dans l'ambout noir donc je sais pas il doit y avoir plusieur model....

(Old topics and forums are automatically closed)