Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: composition de music

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je suis dj amateur de electro-house et je souhaiterai a present pouvoir composer mes propre son. Je voudrai savoir ce qu il me faudrai exactement comme materiel pour pouvoir composer ( logiciel, boite a rytmes, ect) et si on pouvait m'orienter sur du bon materiel car je voudrai m'investir et sa m'enbeterais de tomber sur du matos pas terrible. Merci d'avance

Posted Sat 11 Jun 11 @ 12:35 pm
Logiciel : FL Studio Producer Edition (un logiciel qui est utilisé par des GROS professionnels comme Afrojack que tu devrais connaitre puisque tu mixes de la House, tout comme moi :D=
Matériel : cherche du Roland, y a pas mieux ;)

regarde le matos qu'il faut pour faire de belle compo ->ici<-

salut dj lylian franchement ton matos c est le truc de fou mais c'est carrement pas dans mes moyen. Ta du investir beaucoup d'argent franchement respect.

se n'est pas le miens mais plutot celui de Dj 59, et oui il y a pas mal d'euro investit dans son matos :)

Quel est le budget que vous pouvez mettre?

on va dire que mon budjet et entre 200 et 450euro hors logiciel. Apres j'ai mon père qui etait musicien guitariste il avait pas mal de matos et il fesait ces compo lui meme. Peu etre qu il y aurai du matos que je pourai recuperer? De tete je c'est qu il y a un console de mixage behringer(je ne sait plus laquelle exactement) une boite a rhytme. Et pour le reste je ferai une liste.

Hello,

Je vais peux être me faire gronder par certaines personnes du forum mais je suis un adepte des logiciels de la firme Magix.de !

Que ce soit pour l'édition vidéo et musique ils ont des offres super et raisonnable !

Pour toi voila ce que je te propose :

http://www.magix.com/fr/ch/samplitude-music-studio/

Après à toi de faire ton choix mais perso j'ai testé et c'est top !

Musicalement, Yan alias DJ Rewop

(Old topics and forums are automatically closed)