Lorsuqe je prends un titre pour le placer sur le deck 1 ou 2 il se passe 5 à 6 secondes avec que le titre soit reconnu. Pouvez vous m'expliquer pourquoi sachant que j'ai un pc qui à corei5 avec 6 ram. Merci.
Posted Thu 26 May 11 @ 6:29 pm
Et ta bare de CPU monte dans le rouge quand tu charge les musiques ?
Apres voir la durée des titres, le formats.......
Fait une image de longlets performance de vdj.
Et un petit lien pour l'optimisation :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Sinon je possede un i5 à 4go et pas de probleme....
Apres voir la durée des titres, le formats.......
Fait une image de longlets performance de vdj.
Et un petit lien pour l'optimisation :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Sinon je possede un i5 à 4go et pas de probleme....
Posted Fri 27 May 11 @ 12:16 am
Bonjour,
1) Avez vous bien analysé tous vos fichiers au préalable, comme il est recommandé pour charger plus vite ses fichiers ?
Dans le navigateur, sélectionner la liste des fichiers à analyser, clic droit et choisir "Scan les BPM".
2) Le manuel de VirtualDJ 5 DJC Rmx est ici .
1) Avez vous bien analysé tous vos fichiers au préalable, comme il est recommandé pour charger plus vite ses fichiers ?
Dans le navigateur, sélectionner la liste des fichiers à analyser, clic droit et choisir "Scan les BPM".
2) Le manuel de VirtualDJ 5 DJC Rmx est ici .
Posted Fri 27 May 11 @ 2:33 am
Vus que cosmotif possède une Mixtrack Pro je doutes qu'il soit avec une version 5 de Virtual DJ ,-)
Merci de nous faire une copie d'écran de l'onglet "PERFORMANCE" de Virtual DJ LE 7.x affin de voir vos réglages et l'astuce qu'indique Made In Breizh est tout à fait correcte.
Une analyse des fichiers seraient pas mal affin de charger plus vite les musiques sur les platines virtuelles.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Merci de nous faire une copie d'écran de l'onglet "PERFORMANCE" de Virtual DJ LE 7.x affin de voir vos réglages et l'astuce qu'indique Made In Breizh est tout à fait correcte.
Une analyse des fichiers seraient pas mal affin de charger plus vite les musiques sur les platines virtuelles.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Fri 27 May 11 @ 4:10 am
5 a 6 secondes je trouve pas ça long , ça depend aussi de la quantité de MO du track , si tu un track de 8 MO c'est sur que ça va plus vite qu'un track de 16 MO
Posted Fri 27 May 11 @ 5:17 pm