Bonjour,
pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ? J'ai le logiciel Home free et jusqu'à présent tout fonctionnait bien sauf que, là, il plante à chaque fois que je pose ma souris sur un répertoire de mon disque dur externe dans lequel j'ai de nombreuses videos.
Il se trouve que ces mêmes videos sont également stockées sur un autre disque dur externe et là pas de souci.
D'autre part, tous les autres répertoires de mon DDE qui pose problème s'ouvrent normalement.
Une idée s'il-vous-plait ?
Merci d'avance.
pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ? J'ai le logiciel Home free et jusqu'à présent tout fonctionnait bien sauf que, là, il plante à chaque fois que je pose ma souris sur un répertoire de mon disque dur externe dans lequel j'ai de nombreuses videos.
Il se trouve que ces mêmes videos sont également stockées sur un autre disque dur externe et là pas de souci.
D'autre part, tous les autres répertoires de mon DDE qui pose problème s'ouvrent normalement.
Une idée s'il-vous-plait ?
Merci d'avance.
Posted Thu 26 May 11 @ 2:48 pm
A priori, mon problème est réglé. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, pour l'instant ça fonctionne.
Merci quand-même :)
Merci quand-même :)
Posted Thu 26 May 11 @ 3:08 pm
Bonsoir eapog,
Quand vous avez des soucis de ce genre il faut parfois vérifier la base de donnée de VDJ dans l'onglet :
CONFIG - BROWSER
Et la faire vérifier la base de donnée ou réparer
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Quand vous avez des soucis de ce genre il faut parfois vérifier la base de donnée de VDJ dans l'onglet :
CONFIG - BROWSER
Et la faire vérifier la base de donnée ou réparer
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 26 May 11 @ 3:13 pm
Merci de cette information.
Olivier
Olivier
Posted Thu 26 May 11 @ 8:57 pm