Voila je viens d'acheter la news console skill mais je souhaiterai savoir si il est possible de mettre en lecture plusieurs morceaux d'affiler sur la méme piste? Merci
Posted Mon 16 May 11 @ 2:34 pm
il vous faut faire une playlist puis activer l'automix
Posted Mon 16 May 11 @ 2:45 pm
A savoir que "la playlist" n'est pas inclus dans une version de VDJ LE voir la liste des comparaisons sur le lien suivant :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Mon 16 May 11 @ 4:51 pm
S'il veut faire jouer plusieurs morceaux sur la même piste, c'est qu'il ne sera certainement pas devant sa console donc il n'a qu'a la faire avec la version home
Posted Mon 16 May 11 @ 4:55 pm
bjr je souhaiterai avoir un renseignement pour la console virtuality skill. Voila g un gros soucy avec ma preecoute, je narrive pas a avoir les 2 morceau dans mon casque. g une la carte son de mon pc fixe qui est realtek et g telecharger une 2eme carte son ASIO4ALL V2 qui est conseiller avec la virtuality skill. g appler le vendeur qui ma di kil y avait des reglage a faire, mais le probleme c que je m y connait pas en informatique dc si kelkun aurait la gentillesse de pouvoir maider et bien mexpliker sa serait super sympa et sa pourrait me permetre de pouvoir enfin mixer.
Merci d'avance
Merci d'avance
Posted Tue 17 May 11 @ 12:36 pm
Salut, il suffit de brancher ta console et de lancer le logiciel. Ensuite sur la fenêtre virtual dj tu vas sur configuration en haut à droite et dans choix carte son du sélectionne Asio. Ensuite configuration avancée où tu mets en action(en cliquant dessus) ta console djcontroller. ET NORMALEMENT LE TOUR EST JOUé; Tien moi o courant. A+
Posted Sun 22 May 11 @ 5:21 am
salut merci beaucoup pour ton aide mais cela ne marche toujour pas. Ma configuration est:
entrée: NONE
sortie: HEADPHONE, master voie 3&4/casque voie 1&2 (j'ai aussi essayé l'inverse sans resultat)
carte son: ASIO4ALL V2
ma configuration de la carte son j'ai cocher ma dj controller et decocher tous se qui conserne ma realtek, quand j'ai appeler sur le site hit-music le mec ma dit la meme chose.
C'est pas trop evident pour mixer c'est un peut la galere.
entrée: NONE
sortie: HEADPHONE, master voie 3&4/casque voie 1&2 (j'ai aussi essayé l'inverse sans resultat)
carte son: ASIO4ALL V2
ma configuration de la carte son j'ai cocher ma dj controller et decocher tous se qui conserne ma realtek, quand j'ai appeler sur le site hit-music le mec ma dit la meme chose.
C'est pas trop evident pour mixer c'est un peut la galere.
Posted Sun 22 May 11 @ 1:31 pm
oui je suis vraiment sincerement desolé mais comme je l'ai deja posté il y a quelques temps, la console skill est très pénible d'utilisation
Certains disent que ya qu'a brancher, lancer le logiciel, configurer et ca marche ......C'est pas beau de mentir......c'est une véritable galére ce matériel à installer....le logiciel LE c'est un peu quand il veut...et pas reconnu sur le VDJ que j'ai acheté il y a quelques temps....
Surper décu, en plus, il y a un très mauvais faux contact sur la prise casque.....
Voila ce que c'est d'acheter à pas cher.....
Avis à cette entreprise, je pense que je vais vous quitter ....vers du vrai matos de pro !!!
Certains disent que ya qu'a brancher, lancer le logiciel, configurer et ca marche ......C'est pas beau de mentir......c'est une véritable galére ce matériel à installer....le logiciel LE c'est un peu quand il veut...et pas reconnu sur le VDJ que j'ai acheté il y a quelques temps....
Surper décu, en plus, il y a un très mauvais faux contact sur la prise casque.....
Voila ce que c'est d'acheter à pas cher.....
Avis à cette entreprise, je pense que je vais vous quitter ....vers du vrai matos de pro !!!
Posted Wed 29 Jun 11 @ 3:13 pm
Pour tout prolbème de pré écoute conctater moi j'ai déjà aidé 3 personnes ;)
Posted Wed 29 Jun 11 @ 3:59 pm
Je veux bien etre aidé aussi pour l'installation de ce controleur......car en suivant à la lettre la procedure officielle, vdj LE ne reconnait pas le controleur Skill.
Heureusement que j'ai imprimé la procedure d'un menbre vip (intervention sur base de registre, suppression des concentrateurs USB racine) qui fonctionne.
Avouez que cela est un peu galere et risqué pour le pc quand un novice en info doit faire ces manipulations.
C'est vraiment...vraiment...vraiment absolument pas serieux....que le support technique de ce controleur dedié à VDj n'ait rien fait pour résoudre simplement ce probleme.
Ayant bossé en maintenance info pendant deux ans, je n'ai toujours rien compris à la philosophie d'installation de cette grosse m....e que je déconseille fortement à l'achat !
Personne au support technique.....une procedure perilleuse et risquée pour un novice.....des post qui disent "tu installe , tu branche et ca marche ....VRAIMENT LAMENTABLE !!!!
La seule chose qui me retienne de ne pas prendre un marteau et de defoncer cette boite, c'est de l'avoir acheté.
Sinon je la vend d'occas pour 100 euros si cela interresse un pauvre pigeon comme moi (achat 280 euros en 2011).
C'est le dernier post ici.......ciao VDJ, ciao skill de chez audiophony.
Bonjour TRACKTOR, un nouveau client ca vous interesse ? car chez vdj LE CLIENT IL S EN FOUTE !
Heureusement que j'ai imprimé la procedure d'un menbre vip (intervention sur base de registre, suppression des concentrateurs USB racine) qui fonctionne.
Avouez que cela est un peu galere et risqué pour le pc quand un novice en info doit faire ces manipulations.
C'est vraiment...vraiment...vraiment absolument pas serieux....que le support technique de ce controleur dedié à VDj n'ait rien fait pour résoudre simplement ce probleme.
Ayant bossé en maintenance info pendant deux ans, je n'ai toujours rien compris à la philosophie d'installation de cette grosse m....e que je déconseille fortement à l'achat !
Personne au support technique.....une procedure perilleuse et risquée pour un novice.....des post qui disent "tu installe , tu branche et ca marche ....VRAIMENT LAMENTABLE !!!!
La seule chose qui me retienne de ne pas prendre un marteau et de defoncer cette boite, c'est de l'avoir acheté.
Sinon je la vend d'occas pour 100 euros si cela interresse un pauvre pigeon comme moi (achat 280 euros en 2011).
C'est le dernier post ici.......ciao VDJ, ciao skill de chez audiophony.
Bonjour TRACKTOR, un nouveau client ca vous interesse ? car chez vdj LE CLIENT IL S EN FOUTE !
Posted Thu 30 Jun 11 @ 3:32 am
fiestarmor wrote :
Je veux bien etre aidé aussi pour l'installation de ce controleur......car en suivant à la lettre la procedure officielle, vdj LE ne reconnait pas le controleur Skill.
etc... etc... etc...
etc... etc... etc...
Pour mémoire :
http://www.virtualdj.com/forums/139722/French_Forum/mon_controleur_skill_virtuality_n_est_pas_d_tect__par_Vdj_LE_RESOLU_.html?page=1
Et vous indiquez par vous même que un autre logiciel de test pour le MIDI ne reconnait pas votre console donc pourquoi nous criez dessus alors que le soucis viens de cette console "bon marché" comme vous le dites ,-)
je vous rappel que nous vous avons aidez, répondus, et même avec la procèdure de Tonton Limol réussi à résoudre (à l'époque) votre soucis.
De plus ce n'est pas VirtualDJ LE ou PRO Full en cause mais à ce que la Skill qui n'est pas reconnue par votre ordinateur !!!
Référence :
Posted Sat 25 Dec 10 @ 4:58 pm
cable usb changé, port changé, pas de rallonge usb...
Dans midi monitor/midi in device/ le controlleur n'apparait pas, j'ai juste MPU 401 le vieux standard pour interface midi.
Donc il semblerait que ma console n'est pas reconnu par midi monitor.....pourtant cette console, je l'ai vu fonctionner chez le revendeur...
Merci à tous
Ps :
Et on s'en fou pas vus qu'on vous répond non ? ,-)
Allez sur ce on respire, on prend du matos PRO surtout que vous faites pas mal d'animation d'après ce que je vois sur GOOGLE ,-) et on s'éclate et au pire on éclate aussi la Skill ça défoule il parait (humour noir si jamais) !
Musicalement, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:18 am
ce que je donne c'est mon avis d'utilisateur.....vous trouvez cela normal une procedure de secours (manip dans la base de donnée et suppression des concentrateurs usb) pour que cette boite fonctionne....
veuillez m'excuser si vous êtes support technique de VDJ, je n'ai absolumment rien contre vous......j'espère que l'entreprise qui est derriere ce produit vous remunere au moins pour vos contributions.
faisant effectivement beaucoup d'animation/dj, avant le prix ce qui m'a séduit c'est la taille du materiel, son aspect théoriquement dédié pour vdj (j'aime bp ce logiciel),
J'aurais du aller sur du vestax directement........en tout cas l'argent que j'ai donné pour cet achat, lui il n'était pas faux et ne présentait pas de difficultées à l'encaissement.
On paie pour un service/produit qui fonctionne selon les dires du fabricant normalement. Moi les bidouilles sur le matos neuf, je ne suis absolument pas fan.
Bonne journée et merci pour votre support
veuillez m'excuser si vous êtes support technique de VDJ, je n'ai absolumment rien contre vous......j'espère que l'entreprise qui est derriere ce produit vous remunere au moins pour vos contributions.
faisant effectivement beaucoup d'animation/dj, avant le prix ce qui m'a séduit c'est la taille du materiel, son aspect théoriquement dédié pour vdj (j'aime bp ce logiciel),
J'aurais du aller sur du vestax directement........en tout cas l'argent que j'ai donné pour cet achat, lui il n'était pas faux et ne présentait pas de difficultées à l'encaissement.
On paie pour un service/produit qui fonctionne selon les dires du fabricant normalement. Moi les bidouilles sur le matos neuf, je ne suis absolument pas fan.
Bonne journée et merci pour votre support
Posted Thu 30 Jun 11 @ 10:16 am
Des fois on crois que cela vient de VDJ, Alors que c'est windows qui est en cause.
Juste une question, As-tu essayer ce contrôleur sur un autre PC.
Juste une question, As-tu essayer ce contrôleur sur un autre PC.
Posted Thu 30 Jun 11 @ 10:19 am
Je répond a celui qui ma écris. Je demande par MP car chaque windows n'est pas pareil... et chaque table n'est pas pareil et la configuration est tout bête c'est pour sa que je dis MP !
Posted Thu 30 Jun 11 @ 3:20 pm
Si la configuration est toute bête alors veuillez l'écrire sur le forum pour que tout le monde en profite!
Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:38 pm
Je voudrais bien mais .. c'est pas pareil pour tout le monde mais je pourrais faire un tuto .. Et j'avais fais un sujet ! Mais je le vois plus j'avais proposé mon aide ..
Posted Thu 30 Jun 11 @ 6:17 pm
Si vous souhaitez publier un tuto, vous pouvez le faire sur votre blog VDJ:
http://www.virtualdj.com/homepage/floflobel/blogs/index.html
Ceci permettra de retrouver facilement l'information ;)
http://www.virtualdj.com/homepage/floflobel/blogs/index.html
Ceci permettra de retrouver facilement l'information ;)
Posted Fri 01 Jul 11 @ 5:25 am
Merci je poste ça dans l'aprem midi
Posted Fri 01 Jul 11 @ 6:24 am
Excusez moi du double poste. Je viens de poster un tutoriel écris j'en ferais un avec une vidéo. Si quelqu'un pouvais corrigé se que j'ai écris sa serais fort sympathique !
Posted Fri 01 Jul 11 @ 2:17 pm
Proposition de correction :
Petit tutoriel pour configurer la pré-écoute sous Virtual DJ :
- On va commencer par vérifier les câbles. Pour votre casque, vous avez une sortie sur votre table audiophony ou sur votre carte son externe. Branchez aussi vos enceintes dessus. Relier le tout à votre pc.
- Pour les débutants comme moi qui ne savaient pas que dans le casque on pouvait écouter soit une musique soit deux, je vais vous éclairer. Ouvrez virtual dj normalement, vous devez avoir "headphone / mix", mettez le vers la gauche pour entendre une seule musique et vers la droite pour entendre les deux. Vous pouvez aussi le retrouver sur votre table.
- Maintenant on va configurer virtual dj.
Donc moi, j'ai une sound-box de chez audiophony. Je vous fais une petit screen de comment elle est configurée, pour les autres qui ont ASIO4ALL, c'est encore plus simple. Allez dans virtual dj, configuration, cliquez sur ASIO CONFIG dans carte son, maintenant cochez votre table de mixage ou votre carte son si elle est externe.
- Maintenant on va faire un petit test pour voir si tout est bien réussit, baissez les deux potentiomètres pour ne plus avoir de son qui sort, mettez des musiques sur les deux platines et faites play. Si du son sort, vous avez reussit sinon on va faire encore des réglages sur virtual dj.
- Allez dans config, dans sorties, inversez les masters et refaites le test. Si ça ne marche pas, contactez-moi.
Petit tutoriel pour configurer la pré-écoute sous Virtual DJ :
- On va commencer par vérifier les câbles. Pour votre casque, vous avez une sortie sur votre table audiophony ou sur votre carte son externe. Branchez aussi vos enceintes dessus. Relier le tout à votre pc.
- Pour les débutants comme moi qui ne savaient pas que dans le casque on pouvait écouter soit une musique soit deux, je vais vous éclairer. Ouvrez virtual dj normalement, vous devez avoir "headphone / mix", mettez le vers la gauche pour entendre une seule musique et vers la droite pour entendre les deux. Vous pouvez aussi le retrouver sur votre table.
- Maintenant on va configurer virtual dj.
Donc moi, j'ai une sound-box de chez audiophony. Je vous fais une petit screen de comment elle est configurée, pour les autres qui ont ASIO4ALL, c'est encore plus simple. Allez dans virtual dj, configuration, cliquez sur ASIO CONFIG dans carte son, maintenant cochez votre table de mixage ou votre carte son si elle est externe.
- Maintenant on va faire un petit test pour voir si tout est bien réussit, baissez les deux potentiomètres pour ne plus avoir de son qui sort, mettez des musiques sur les deux platines et faites play. Si du son sort, vous avez reussit sinon on va faire encore des réglages sur virtual dj.
- Allez dans config, dans sorties, inversez les masters et refaites le test. Si ça ne marche pas, contactez-moi.
Posted Fri 01 Jul 11 @ 2:56 pm