Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: son inaudible avec le casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j'ai un gros probleme avec ma "rmx" ,impossible de faire de la pré-écoute car on a un son complétement,inaudible,avec des grisaillemnt et sa quelque soit le casque, de marque ou autre utiliser,y'a t-il des gens qui on déja eu ce probleme, ?

Posted Wed 11 May 11 @ 5:21 am
Bonjour,

si tu as un Wi-fi commence à le désactivé

ok ,limol je vais essayer ça,merci

limol wrote :
Bonjour,

si tu as un Wi-fi commence à le désactivé

Wi-fi, webcam, programme inutile, antivirus, ...

merci de vos réponse je suis sous windows 7, ou dois-je aller pour désactiver tous ces utilitaires, au fait dj phastos je suis trop anglais tu aurais pa un lien en français, j'attend vos réponse car j'ai une soirée prévus le samedi 14

avant de tout tester une petite astuce !

La RMX sort le son du casque soit par :

1 --> la sortie casque (celle qui embête apparemment) qui est une sortie amplifiée pour les casques audio justement

2 --> par les sorties 3-4 (dans la logique de la configuration de base) située derrière la console sortie prévue pour aller sur une chaîne Hi-Fi ou un ampli ou table de mixage.

Ce que je te conseil tu test comme si tu mixais au casque mais tu branche ton ampli non sur la sortie master 1-2 que tu utilises mais sur la sortie 3-4 et tu presse bien sur la touche CUE sur ta console RMX et voir si tu as du son et surtout si le son est bon ou si il est mauvais avec des grésillements.

Fait donc ce que je t'indique et une fois que tu as testé ceci redit moi, redit nous le résultat !

Merci, Yan alias DJ Rewop

voute2 wrote :
merci de vos réponse je suis sous windows 7, ou dois-je aller pour désactiver tous ces utilitaires, au fait dj phastos je suis trop anglais tu aurais pa un lien en français, j'attend vos réponse car j'ai une soirée prévus le samedi 14

pour la Webcam clic droit sur ordinateur -> propriétés -> gestionnaire de périphérique --> Périphérique d'acquisition d'image.

pour le Wi-fi en général tu as un petite interrupteur soit devant ou a coté du Pc portable
Clic sur la petite flèche grise -> clic droit sur le Nom du Webcam et enfin clic sur Désactiver

Op là j'oubliais As-tu un PC Portable ou PC Bureau ????????

Si c'est un PC portable
Débrancher la prise secteur de votre portable,
S'il ya plus des grésillements cela viens du file de terre,
Isole le file de terre avec un Adaptateur comme -> Suis La

salut a tous ,j'ai essayé de tous désactiver,toujours pareil,changer 3 casque pareil,ce que j'ai pu remarquer c'est que sur les deux voies du casque en fait c'est sur un seul coté que j'ai ce grisaillement et ce mauvais son sur l'autre coté du casque le son est nikel bien audible,franchement ce probleme commence bien a me ..., je reste poli,mais je pense que je vais vendre cette rmx dés dimanche... GRRRRR

@voute2 :

Avez-vous fais ce que j'ai demandé pour tester la sortie casque ? merci

Bonjour a tous merci d'avoir essayer de m'aider,mais je lâche l affaire j' ai ou jouer la soirée presque sans pré écoute la je vais je vais vendre la RMX qui est encore en bonne état et je vais opter pour la nouvelle, merci encore

(Old topics and forums are automatically closed)