Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [AIDE] Préécoute Virtual DJ Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Mérouane, j'ai 15 ans et je rêve de devenir DJ. J'ai donc décidé de me lancer dans quelque chose récemment, tout ça pour vous dire que je suis seulement débutant. Je n'ai donc aucun matériel à proprement dit, car je ne souhaite pas claquer d'argent pour me rendre compte qu'au final ça ne m’intéresse pas. Bref, j'ai seulement virtual DJ Pro, dernière version, ainsi qu'un casque. Pour ma sortie son j'utilise un pack d'enceintes 2.1 et mon casque, branchés sur un double jack, qui lui même se trouve dans l'unique port jack de mon PC portable ( et donc dans la même carte son ) Mon problème : J'aimerais activer la préécoute. J'ai regardé beaucoup de posts à ce sujet, sans bonne réponse c'est pourquoi je m'en remet à vous. Lorsque je met master voie gauche / Casque voie droite, le son sort quand même d'une des enceintes ET du casque, j'aimerais moi, que le son de ma piste sorte de mes enceintes, et de la piste suivante dans mon casque.

Voilà, je compte sur vous amis pros, et je vous remercie d'avance :) !

Posted Sat 07 May 11 @ 9:35 am
Merci pour votre réponse JMF28 mais...pouvez vous me donner des explications svp ?

il vous faut une carte son, l'hercule muse pocket répond amplement à votre attente

bonjour

la 1ere chose a faire est de supprimé virtual dj pro de votre ordi et de telecharger la version Home FREE a cette adresse VDJ gratuit free

JMF : Si j'ai bien compris, avec cette carte son je brancherais mon casque, et mes enceintes sur mon ordinateur, ensuite je configure le tout et ça marche ?

DJ Rhum : D'accord mais pourquoi ... je l'ai pas achetée pour rien quand même ?

si vous l'avez acheter veillez rentrer votre numero de serie dans votre profil.

en plus vous aurez plus d'aide et accées au plug in du site.

Merci JMF !

D'accord, de suite.

(Old topics and forums are automatically closed)