Bonjour,
Je suis DJ Amateur et j'aurais une question,
Quand le DJ Scratch l'effet n'est pas du tout le même que quand je le fait moi même
Le son qu'il produit est asser aigue et rapide, cela lui permet de transitionner avec une autre musique
Cela parait peut etre simple pour vous mais pas pour moi ^^
Je suis DJ Amateur et j'aurais une question,
Quand le DJ Scratch l'effet n'est pas du tout le même que quand je le fait moi même
Le son qu'il produit est asser aigue et rapide, cela lui permet de transitionner avec une autre musique
Cela parait peut etre simple pour vous mais pas pour moi ^^
Posted Fri 06 May 11 @ 11:30 am
Sur cet vidéo le scratch décrit apparait a 0:40 secondes http://www.youtube.com/watch?v=z9GOd2TTl5o
Posted Fri 06 May 11 @ 11:36 am
Salut
Alors deja a 40 sec je voi pas trop de scratch mais dit toi que le son du scratch ne depend que du son quue tu as choisi de scratcher et de la vitesse de ta main donc la plupart des scratchs sont differents .
Essaie a divers endroits et avec divers amplitudes . essai doucement et vite et tu devrai arriver a son que tu veut .
Par contre ça vien pas tout seul c'est du boulot ;)
Alors deja a 40 sec je voi pas trop de scratch mais dit toi que le son du scratch ne depend que du son quue tu as choisi de scratcher et de la vitesse de ta main donc la plupart des scratchs sont differents .
Essaie a divers endroits et avec divers amplitudes . essai doucement et vite et tu devrai arriver a son que tu veut .
Par contre ça vien pas tout seul c'est du boulot ;)
Posted Fri 06 May 11 @ 8:53 pm
Le Tigre à parlé ,-)
+1
Yan, alias DJ Rewop
+1
Yan, alias DJ Rewop
Posted Sat 07 May 11 @ 3:51 am
Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Par contre auriez vous un petit tuto asser sympa pour commencer à scratcher ?
Ps : J'ai une platine Dj Hercule RMX
Par contre auriez vous un petit tuto asser sympa pour commencer à scratcher ?
Ps : J'ai une platine Dj Hercule RMX
Posted Sat 07 May 11 @ 2:42 pm