Bonsoir,
J'ai un souci pour télécharger certaines musiques avec netsearch.
J'arrive bien à la charger sur un lecteur mais lorsque je fais un clic droit sur le fichier et que je veux la mettre en cache, le "caching" démarre mais s'arrête aussitôt en ne dépassant pas les 0% !
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci d'avance
Patrice
J'ai un souci pour télécharger certaines musiques avec netsearch.
J'arrive bien à la charger sur un lecteur mais lorsque je fais un clic droit sur le fichier et que je veux la mettre en cache, le "caching" démarre mais s'arrête aussitôt en ne dépassant pas les 0% !
Quelqu'un a t'il une idée ???
Merci d'avance
Patrice
Posted Thu 05 May 11 @ 2:57 pm
Bonsoir,
Est-ce bien des musiques ou des vidéos ?
Et l'icone du morceau dans le browser est comment ?
(un rond avec un vue vert, un rond blanc, un rond jaune, etc...)
Une copie d'écran du NetSearch serait pas mal aussi ,-)
Merci, Yan alias DJ Rewop
Est-ce bien des musiques ou des vidéos ?
Et l'icone du morceau dans le browser est comment ?
(un rond avec un vue vert, un rond blanc, un rond jaune, etc...)
Une copie d'écran du NetSearch serait pas mal aussi ,-)
Merci, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 05 May 11 @ 3:07 pm
C'est une vidéo.
Posted Thu 05 May 11 @ 4:03 pm

Posted Thu 05 May 11 @ 4:04 pm
Re,
Alors c'est normale car la fonction Premium est basée pour l'audio à la base avec Grooveshark !
Les vidéos c'est un plus que la Team ont rajoutés sur la recherche du net mais qui n'est pas fiable à 100% sur les résultats !
Conseil : met le titre que tu souhaite et test un autre lien de chargement tu vas trouver ce que tu souhaite.
j'en suis à 10GB de chargement audio et vidéo avec netSearch je commence à bien apprivoiser la bête ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : un forum que pour nous ici ---> http://www.virtualdj.com/forums/72/Premium_Members_Forum.html
Alors c'est normale car la fonction Premium est basée pour l'audio à la base avec Grooveshark !
Les vidéos c'est un plus que la Team ont rajoutés sur la recherche du net mais qui n'est pas fiable à 100% sur les résultats !
Conseil : met le titre que tu souhaite et test un autre lien de chargement tu vas trouver ce que tu souhaite.
j'en suis à 10GB de chargement audio et vidéo avec netSearch je commence à bien apprivoiser la bête ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
ps : un forum que pour nous ici ---> http://www.virtualdj.com/forums/72/Premium_Members_Forum.html
Posted Fri 06 May 11 @ 12:48 am
Merci pour l'info.
Le problème, c'est que certaines vidéos n'ont pas forcément plusieurs liens donc si le seul que je trouve ne fonctionne pas, j'ai rien d'autre...
Quelle est la signification des petits icones sur la gauche ?
Le problème, c'est que certaines vidéos n'ont pas forcément plusieurs liens donc si le seul que je trouve ne fonctionne pas, j'ai rien d'autre...
Posted Fri 06 May 11 @ 2:49 am
DJ Pat wrote :
Merci pour l'info.
........
........
Bonjour !
Regardez dans votre dossier virtualdj, qui ce trouve dans mes documents (si vous êtes sous windows) vous avec toute la documentation en PDF.
Toutes les captures avec leurs significations sont présentes, mais c'est en anglais !
Bonne lecture, cordialement vôtre.
Looping Zoolouf
Posted Fri 06 May 11 @ 2:59 am
Merci !
Posted Fri 06 May 11 @ 3:25 am
J'ai regardé la doc...
J'ai bien compris que les clips n'étaient pas validés mais bon ce qui me paraît bizarre, c'est le fait de pouvoir charger le clip et le regarder mais impossible de le télécharger.
Y a t'il une différence entre charger le clip sur un des deux lecteurs et le télécharger ??? mise à part le fait, qu'en le téléchargeant, on le sauvegarde sur notre pc.
J'ai bien compris que les clips n'étaient pas validés mais bon ce qui me paraît bizarre, c'est le fait de pouvoir charger le clip et le regarder mais impossible de le télécharger.
Y a t'il une différence entre charger le clip sur un des deux lecteurs et le télécharger ??? mise à part le fait, qu'en le téléchargeant, on le sauvegarde sur notre pc.
Posted Fri 06 May 11 @ 2:10 pm
Oui car si la vidéo a une protection HDCP ou autre protection tu peux la lire mais pas la sauvegarder sur ton disque dur ,-)
Enfin je suppose que c'est ça, j'ai ce cas sur 2-3 vidéos aussi mais dans l'ensemble je télécharge tout ce que je veux !
Enfin je suppose que c'est ça, j'ai ce cas sur 2-3 vidéos aussi mais dans l'ensemble je télécharge tout ce que je veux !
Posted Sat 07 May 11 @ 3:49 am
bonjour tu ne peut pas les enregistrés non plus
Posted Sat 07 May 11 @ 5:56 am
sentnico wrote :
?????
Qu'est ce que tu veux dire ?
Posted Mon 09 May 11 @ 1:40 am
DJ Pat wrote :
?????
sentnico wrote :
?????
Bonjour !
la réponse est simple ! Virtualdj respect cette charte. Plus d’explications (ou simple rappel !)
ICI (Gestion des droits numériques DRM)
Cordialement vôtre
Looping Zoolouf
Posted Mon 09 May 11 @ 4:59 am
Ok maintenant c'est clair !
Merci à tous pour toutes ces infos.
Merci à tous pour toutes ces infos.
Posted Mon 09 May 11 @ 9:15 am
a propos de netsearch ,
on telecharge de l'audio et on peut le conserve sur le disque durs ?
on en fait ce que l'on veut apres ou c'est juste pour l'utilisation de vdj ?
on telecharge de l'audio et on peut le conserve sur le disque durs ?
on en fait ce que l'on veut apres ou c'est juste pour l'utilisation de vdj ?
Posted Mon 09 May 11 @ 10:37 am
Hello,
Tu peux que les lires avec VDJ et ce tant que tu paie l'abonnement mensuel !
Si tu ne paie plus tu ne peux plus les lires c'est un système qui est sympa et qui permet d'être toujours à jours et surtout avoir une base musicale de 8 million de morceaux mais qui a son petit prix ,-)
En passant soit j'achète des CD's ou soit je paie cette abonnement et je préfère largement payer groveshark vus que j'ai ce que je veux vraiment et pour un prix dérisoire quand même !
La pour information depuis que je l'ai j'en suis à 10 GB de téléchargement et environs 2000 morceaux
Yan
Tu peux que les lires avec VDJ et ce tant que tu paie l'abonnement mensuel !
Si tu ne paie plus tu ne peux plus les lires c'est un système qui est sympa et qui permet d'être toujours à jours et surtout avoir une base musicale de 8 million de morceaux mais qui a son petit prix ,-)
En passant soit j'achète des CD's ou soit je paie cette abonnement et je préfère largement payer groveshark vus que j'ai ce que je veux vraiment et pour un prix dérisoire quand même !
La pour information depuis que je l'ai j'en suis à 10 GB de téléchargement et environs 2000 morceaux
Yan
Posted Mon 09 May 11 @ 11:09 am
ok
donc je suppose que l'on ne peut pas les copier sur cd
Posted Mon 09 May 11 @ 11:23 am
michel franck wrote :
ok
Si mais ils sont cryptés et lisible que avec un VDJ connecté avec groveshark ,-)
Posted Mon 09 May 11 @ 11:37 am
ok
Posted Mon 09 May 11 @ 12:38 pm