Slt a tous, j ai un probleme avec virtual dj, lorsque je veut faire une prise de voix avec mon micro et que j' enregistre, lorsque j'écoute l enregistrement j entend que d une oreille? quel réglage faut t il faire? merci d avance
Posted Sun 01 May 11 @ 3:54 am
vous avez certainement enregistré en mono, passez en stéréo
Pouvez vous donner la procédure que vous faîtes pour l'enregistrement?
Pouvez vous donner la procédure que vous faîtes pour l'enregistrement?
Posted Sun 01 May 11 @ 4:02 am
j aimerais bien savoir comment enregistré en mono dans les option car j ai cherché mais pas trouvé? j ai tout simplement été dans les config audio. pour l' entré j ai mit micro, en sorti j' ai mit enceinte, et pour la carte son j' ai choisi ma carte son présonus audibox usb
Posted Sun 01 May 11 @ 4:29 am
Avez vous installé asio 4 all?
Posted Sun 01 May 11 @ 4:55 am
non, je l ai pas instalé. pourquoi, sans ce logiciel je peut pas enregistré ma voix dans les 2 enceinte?
Posted Sun 01 May 11 @ 5:10 am
je ne pense pas que asio for all me servira car je n ai pas de probleme de latence
Posted Sun 01 May 11 @ 5:42 am
comment on fait pour mettre le son en stéréo dans les config de virtual dj please?
Posted Sun 01 May 11 @ 7:35 am
Bonjour
Peut-etre un probleme de version - quelle version avez vous de VDJ ?? je vois que vous etre "No licence user"
Peut-etre un probleme de version - quelle version avez vous de VDJ ?? je vois que vous etre "No licence user"
Posted Sun 01 May 11 @ 8:13 am
j ai la version 9.0, je suis pas chez moi j ai créez mon compte de chez ma copine, j ai pas rempli toute les info sur le formulaire
Posted Sun 01 May 11 @ 8:54 am
Lion-P wrote :
j ai la version 9.0, je suis pas chez moi j ai créez mon compte de chez ma copine, j ai pas rempli toute les info sur le formulaire
Et voila ce que c'est de regardé Docteur Who ! Je viens de faire un bon dans le futur c'est trop cool ça ,-)))
Posted Sun 01 May 11 @ 9:37 am
lol pardon c est la version de fruity loops la 9.0. j ai la version 7.0 pro pour virtual dj, désolé faut que j arrte la bière moi
Posted Sun 01 May 11 @ 10:02 am
Version non enregistrable égale version à problèmes
Posted Sun 01 May 11 @ 12:04 pm
@ Lion-P ,
Votre comportement et votre Langage sur ce forum ne sont pas tolérable .
Aussi J'ai modéré votre dernier post , puisqu'il s'en prend directement a un membre enregistré du forum .
Le sujet et Clos .
Votre comportement et votre Langage sur ce forum ne sont pas tolérable .
Aussi J'ai modéré votre dernier post , puisqu'il s'en prend directement a un membre enregistré du forum .
Le sujet et Clos .
Posted Sun 01 May 11 @ 1:49 pm