Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme video [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour...
Je diffuse sur des tv les video des chanson....et depuis hier soir mais video ont plein de pixelisation,et avant tout étaient ok.
Je sort les vidéo par mon port VGA.
vous avez une piste à me donner...merci

Posted Sat 30 Apr 11 @ 8:43 am
As tu une mise à jour automatique qui a été faite ?
J'ai eu un problème similaire suite à mise à jour ma sortie svidéo était en noir et blanc.
Essaie de voir si une mise à jour a été faite et fait une restauration à point antérieur.

guillumelightjockey wrote :
As tu une mise à jour automatique qui a été faite ?
J'ai eu un problème similaire suite à mise à jour ma sortie svidéo était en noir et blanc.
Essaie de voir si une mise à jour a été faite et fait une restauration à point antérieur.

mise à jour de VDJ??? si oui ,c'est oui j'ai installer 7.03 là semaine dernière...et hier soir Bang problème Video..GGrrrr

Bonjour,

Etant aussi vidéo DJ je n'ai aucun soucis avec la dernière version au contraire elle charge plus vite les vidéos !

Par contre cela peux provenir d'une mise à jour du DRIVER de la carte vidéo si c'est le cas comme indique GJ il vous faut soit revenir à une version antérieur ou soit passer par une restauration système.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : serait bien de nous dire ce que vous avez comme carte graphique affin de mieux vous aidez.

Oui bien sur je parlait d'une mise à jour windows, et non pas de VDJ.
Merci Gribouillon.
Moi j'ai désactivé la fonction mise à jour automatique parce qu'à 2 reprises j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant le soir que la mise à jour avait créer un conflit et je n'ai pas plus mixer les clip vidéo.

Tout juste j'ai aussi désactivé la mise à jour automatique et je fais les updates quand je suis chez moi la semaine et je test avant pour être sur que cela fonctionne !

Perso je fais les updates vus que j'ai le PREMIUM abonnement et que je me connecte sur le net je préfère être à 100% sécurisé quand je suis en ligne ,-)

Yan

J'ai réussi à installer VDJ sur mon nouvelle ordi....J'ai pris mon vieux fichier sur mon autre ordi et up tout à bien fonctionné.
Mais j'ai remarqué que quand je dld le programme vdj avec mon nouvelle ordi(windows 7) sa prend environs 10 min....et avec mon vieux (vista)sa prend 45sec....bizzare....vousa avez un idée pourquoi???
oui je suis sur le même routeur....

merci

J,ai trouver mon problème,sur ma carte réseaux j'ai déactiver la fonction Bluetooth...et up ma vitesse est dans le tapis...merci à tous!!

(Old topics and forums are automatically closed)