Bonjour, je viens d'acheter l’hercule 4mx et un ordi portable i5 2.3ghz, 6go de ram
après avoir tout installé avec la version Vdj LE , le son accroche et ralentit toute les minutes environ, j'ai donc téléchargé la version pro full 7 pour 20 jours d'essais mais cela fait toujours pareil,
Qui peut m'aider svp
Merci
après avoir tout installé avec la version Vdj LE , le son accroche et ralentit toute les minutes environ, j'ai donc téléchargé la version pro full 7 pour 20 jours d'essais mais cela fait toujours pareil,
Qui peut m'aider svp
Merci
Posted Sat 30 Apr 11 @ 4:05 am
Hello,
pour commencer, Désactive ton WI-FI et ton Webcam
pour commencer, Désactive ton WI-FI et ton Webcam
Posted Sat 30 Apr 11 @ 4:11 am
bonjour
est se que ta console est bien a plat?
est se que ta console est bien a plat?
Posted Sat 30 Apr 11 @ 4:14 am
toujours pareil !!!! rien n'a changer
Posted Sat 30 Apr 11 @ 5:29 am
Bonjour,
Avez-vous aussi le dernier driver de la 4-Mx ?
Que vous trouverez ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=263&cid=1
Et de l'aide pour la 4-Mx ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=263&cid=6
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Avez-vous aussi le dernier driver de la 4-Mx ?
Que vous trouverez ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=263&cid=1
Et de l'aide pour la 4-Mx ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=263&cid=6
Posted Sat 30 Apr 11 @ 5:45 am
et surtout il ne faut pas oublier d'installer VDJ et les Drivers en Mode Administrateur sous vista et win7 si cela est possible.
Pour cela clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
Pour cela clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur
Posted Sat 30 Apr 11 @ 1:44 pm
merci je vous tiens informé après avoir executer cela
Posted Sat 30 Apr 11 @ 2:28 pm
merci pour le coup de main, j'ai desinstallé le logiciel de la console 4mx et reinstallé la mise à jour,maintenant la musique n'accroche plus seul le graphisme du son est un peu sacadé.
par contre j'ai perdu la version d'evaluation de vdj pro full et je suis revenu a vdj le?
je ne peux plus changer les skins!
dur dur!!
par contre j'ai perdu la version d'evaluation de vdj pro full et je suis revenu a vdj le?
je ne peux plus changer les skins!
dur dur!!
Posted Sat 30 Apr 11 @ 3:55 pm
Re bonsoir,
Pour le graphisme c'est surement par ce que vous avez une SKIN qui n'est pas adapté à la résolution de votre écran (eus le même soucis en passant) et VDJ doit modifier en temps réel la SKIN pour qu'elle s'affiche correctement !
2 solutions :
1 ---> dans l'onglet performance mettre SKIN resize sur rapide (FAST) ou lieu de qualité
2 ---> acheter une version PRO FULL de Virtual DJ affin de bénéficier gratuitement du superbe logiciel skin resizer ,-)
Pour le graphisme c'est surement par ce que vous avez une SKIN qui n'est pas adapté à la résolution de votre écran (eus le même soucis en passant) et VDJ doit modifier en temps réel la SKIN pour qu'elle s'affiche correctement !
2 solutions :
1 ---> dans l'onglet performance mettre SKIN resize sur rapide (FAST) ou lieu de qualité
2 ---> acheter une version PRO FULL de Virtual DJ affin de bénéficier gratuitement du superbe logiciel skin resizer ,-)
Posted Sat 30 Apr 11 @ 8:28 pm
Merci Yann mais avant d'investir dans la version pro l'essais de 20 jours etait une bonne oportunité, hors là j'ai eu droit qu'a 1 jour, et vu les problèmes que j'ai rencontré je n'ai pas pu l'essayer, comment faire pour que Monsieur VDJ me redonne acces a la version pro en evaluation?
Posted Sun 01 May 11 @ 10:18 am
C'est amusant, dernièrement en écoutant des morceaux que je connais très bien, j'avais aussi l'impression qu'ils "tournaient" moins vite alors que je n'avais naturellement pas toucher au pitch.
Est-ce possible ou bien est ce que j'avais trop bu ce jour là :-) ?
Georges
Est-ce possible ou bien est ce que j'avais trop bu ce jour là :-) ?
Georges
Posted Sun 01 May 11 @ 11:36 am
salsavanille wrote :
Merci Yann mais avant d'investir dans la version pro l'essais de 20 jours etait une bonne oportunité, hors là j'ai eu droit qu'a 1 jour, et vu les problèmes que j'ai rencontré je n'ai pas pu l'essayer, comment faire pour que Monsieur VDJ me redonne acces a la version pro en evaluation?
bonjour pour votre probleme il faudrait concater le support, qui pourront peut-etre reactiver votre vesion d'essai de 20jours, je dis bien peut-etre.
contact
Posted Mon 02 May 11 @ 5:56 am