Bonjour.
Voilà je suis encore novice et j'ai quelques soucis à pré-écouter une musique: Je n'arrive pas à avoir un titre dans mon casque et l'autre dans mes enceintes. J'ai un ordi portable donc j'ai acheter un switch (je crois que sa s'appel comme sa) où j'ai brancher sur un des deux embout mon casque et a l'autre mes enceintes. J'aimerais connaitre la manipulation ou la configuration a réaliser pour réussir la pré-écoute.
Merci d'avance
Voilà je suis encore novice et j'ai quelques soucis à pré-écouter une musique: Je n'arrive pas à avoir un titre dans mon casque et l'autre dans mes enceintes. J'ai un ordi portable donc j'ai acheter un switch (je crois que sa s'appel comme sa) où j'ai brancher sur un des deux embout mon casque et a l'autre mes enceintes. J'aimerais connaitre la manipulation ou la configuration a réaliser pour réussir la pré-écoute.
Merci d'avance
Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:09 pm
mauvaise nouvelle, votre switch est inutile, il vous faut une carte son. Pour débuter il vous faut une carte son hercule muse pocket (25-35€) disponible dans toutes les grandes surfaces
Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:14 pm
Ah zut ! Je me renseignerais mieux la prochaine fois avant d'acheter n'importe quoi ^^
En tout cas merci, sa faisait longtemps que je cherche !
Bye. Adrien
En tout cas merci, sa faisait longtemps que je cherche !
Bye. Adrien
Posted Mon 25 Apr 11 @ 2:18 pm
Re ! Je suis allé en grandes surfaces m'acheter la carte son Hercule muse pocket, mais il n'y en avait pas. J'ai donc pris une carte son "Trust 5.1 external surround sound card", est-ce que sa ferai l'affaire ? J'aimerais savoir avant de déballer mon produit.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Posted Tue 26 Apr 11 @ 10:44 am
Cette carte son fonctionne sous Windows XP, VISTA et Win7 Alors je ne vois pas pourquoi il ne va pas fonctionner avec VDJ
Et en plus il a au moins deux sorties en Stéréo 1 pour le master et 1 pour la pré-écoute.
Et en plus il a au moins deux sorties en Stéréo 1 pour le master et 1 pour la pré-écoute.

Posted Tue 26 Apr 11 @ 12:18 pm
Comme je suis pas un expert en la matière, je voulais être sur ;)
Merci beaucoup de ta réponse =) Bye !
Merci beaucoup de ta réponse =) Bye !
Posted Tue 26 Apr 11 @ 12:30 pm