Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme VDJ et xp5 [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

J'ai beau naviguer sur ce forum en long et en large, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai la version 7.03 de Virtual DJ (Pro Full) avec 2 xp5 , qui sortent ensuite sur une table de mixage (Behringer).

L'ordi, c'est un Sony Portable Pentium 6100 2 GHZ RAM 4 G0. Windows 7 64 bits.

VDJ reconnait les xp5, les controleurs fonctionnent impeccables, mais aucune sortie son sur la table de mixage, le vide sidéral.

Config audio vdj

input : None
Output : External Mixer
Sound Card : Asio Driver eks

D'avance, merci de votre aide...

Posted Thu 21 Apr 11 @ 1:24 pm
bonjour

dans asio driver, tu a bien selectionner tes carte son aussi.

sinon essai en mode deux carte sons, se qui te permetra de choisir les deux xp5

salut

je suis également avec EKS-XP5

Ma config est la suivante :

Sortie : Advanced config

dans ce mode :

Deck 1 ---- EKS ASIO (ASIO) ---- Ouput 1 & 2
Deck 2 ---- EKS ASIO (ASIO) ---- Ouput 3 & 4

J'ai cette config pour 4 EKS et ca fonctionne du tonnerre

@+ Tipiak

Bonjour Messieurs, merci de vos conseils...

Eh bien pour moi ça ne marche toujours pas...

Ca doit etre un truc à la ...

Bonjour,

1) Il parait que XP5 fonctionne sous Windows 7 64 bits.

Tu as du avoir à des niveaux "re-set" volume:
Panneau de configuration -> Son -> Re-régler le volume pour chaque XP "speakre" dans ses propriétés à 100% (curseur vers la gauche-droite

2) Sinon vérifie les mise à jour des drivers

ICI --> http://eks.fi/index2.php?p=support&o=XP%20Series

3) As-tu essayer les carte son des EKS-XP5 sans passer par la table de mix ?

4) As-tu installer les drivers de la carte son EKS-XP5 en Mode Administrateur ? (si les drivers le permet)
Pour cela clic droit sur le programme -> en mode Administrateur,
si cela est fait et et ne fonctionne Toujours pas, Alors passe a la numérotation 5)

5) clic droit sur le programme -> propriétaire --> onglet compatibilité et coche Exécuter ce programme en mode compatible pour: [Windows 7] et cocher aussi [exécuter ce programme en tant qu'aministrateur]

si cela ne fonctionne pas toujours pas, fait cette même manipulation pour [windows Vista service pack 1]

Exemple.

Bonjour.

Merci à tous de votre aide et particulièrement à Limol.
Tu es un vrai crack, tu as réussi à faire fonctionner mon système.
Merci beaucoup de ton aide.

Pour info, mon problème a été débloqué à l'étape 4 !

Merci beaucoup...

Mais laissez ce post en ligne quelques temps, on ne sait jamais ;-).

Bon week end.

bonsoir

sur windows Seven il faut toujours installé en mode administrateur, windows Seven c'est Vista mais amélioré, Seven et beaucoup plus stable et moins gourmand mais il utilise tous les deux le même principe

si vous avez un .exe comme ça-> il faut installé en mode administrateur, et si il y a un fichier .exe sans le bouclier faite un clic droit dessus et si vous retrouvé ceci:

exécuté le en mode admin, est si il n'a rien comme Limol dit ça arrive installé le normalement et esperant que ça fonctionnera ;)

De rien FETE63

je savais qu'il falait installer VDJ et les drivers en Mode Administrateur sous vista et win7, mais c'est lylian qui m'avait fait remarquer ce petit bouclier si on pouvait installer en mode Administrateur ou pas, merci a Lylian au passage.

Problème Résolu

De rien Tonton c'est une peu la jungle tout ça, si je ne dit pas de betise quand tu installe en mode Admin Seven ou Vista laisse accès au registre le logiciel que tu installe, si tu installe sans mode Admin tu risque d'installé que partiellement le soft car il ne pourra pas installé des composant dans le registre windows, se qui a été le cas pour les XP5

p.s : c'est juste mon avis !!!

(Old topics and forums are automatically closed)