Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: question pour USB - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Est ce que sa existe des carte de sons qui ne sont pas alimenter(électrique) via usb...donc le Usb n'envoi que le son vers la carte de sons qui elle(carte de son) prend son énergie dans une prise normal...merci again!

Oui, la plupart des cartes son externes de bonne qualité proposent une alimentation externe.

Mais l'alimentation en électricité n'a rien a voir avec la bande passante d'informations offerte par le port USB. C'est pour cela qu'une carte son devrait avoir son port USB dédié, car elle est gourmande en bande passante et qu'elle est prioritaire dans notre cas :)

squatman972 wrote :
Oui, la plupart des cartes son externes de bonne qualité proposent une alimentation externe.

Mais l'alimentation en électricité n'a rien a voir avec la bande passante d'informations offerte par le port USB. C'est pour cela qu'une carte son devrait avoir son port USB dédié, car elle est gourmande en bande passante et qu'elle est prioritaire dans notre cas :)

hier soir j'ai pas eu de coupure de sons et ma carte étaient seule sur un port USB..::))
Mon mudule de sons est un Focusrite Saffire 6 USB..
Mais comme je veut la changer tu me conseille quoi? qui n'est pas allimenté via USB..merci

En passant si on avait les caractéristiques exacte de votre ordinateur ou mieux carte mère on avancerait aussi ,-)

Car certaine carte on des USB différents aussi selon la conception technique et surtout mettre un HUB sur une sortie vas améliorer la stabilité électrique si la sortie USB ne donne pas assez de courant pour alimenter votre carte sonore.

Si jamais voila de quoi mieux nous indiquez le hardware que vous avez :

Lire le point 5

Yan, alias DJ Rewop

les bonnes carte son par classement:

Audio 8 DJ --> moi j'ai l'audio 8 dj j'ai travailler pendant 2 ans sous XP je n'ai jamais eu des problème, maintenant je suis sous Windows 7 elle fonctionne aussi très bien sous Wn7, par contre il ne faut pas installer le nouveau driver V 2.9.4 sous wn7 il y à des craquements au son, Native instrument sont entrain de corriger ce petit bug au niveau des drivers.

Mais les drivers V2.15 fonctionne Nickel com.

Audio 4 DJ

Maya44 USB

Audio 2 DJ

limol wrote :

Audio 8 DJ --> moi j'ai l'audio 8 dj j'ai travailler pendant 2 ans sous XP je n'ai jamais eu des problème, maintenant je suis sous Windows 7 elle fonctionne aussi très bien sous Wn7, par contre il ne faut pas installer le nouveau driver V 2.9.4 sous wn7 il y à des craquements au son, Native instrument sont entrain de corriger ce petit bug au niveau des drivers.

Audio 4 DJ

Maya44 USB

Audio 2 DJ

Je vient de lire qu'il y à des carte (module)de sons ''firewire'' sa fonctionne bien??donc je ne prendrais pas de bus USB..merci

tu peux aussi choisir les cartes son avec la connection Firewire,

Comme dit Yan, il serait bien de nous donner ta config et le type d'ordinateur, et sous quel Windows es-tu.

Par expérience (mauvaise) je déconseille les hub usb, j'utilise toujours un port usb pour chaque périphérique j'en ai 4 sur mon pc

1 pour mon DDJ
1 pour ma clé usb
1 pour ma souris usb donc reste un de dispo ; )

limol wrote :

Audio 4 DJ

Maya44 USB

Audio 2 DJ

La audio 8 dj ne semble plus dispo,que pense tu de la 10??

Il parait que l'Audio 10 est le successeur de AUDIO 8 DJ, et vient maintenant avec une connectivité améliorée, une meilleure qualité sonore, facilité d'utilisation simplifiée et une latence encore plus faible:

je l'ai jamais essayer mais je pense c'est un bon produit.

Cela me donne même envie de l'acheter, car ils dissent qu'il a une meilleur qualité sonore.

Alors L'AUDIO 10 DJ A Suive.

[quote=limol]Il parait que l'Audio 10 est le successeur de AUDIO 8 DJ, et vient maintenant avec une connectivité améliorée, une meilleure qualité sonore, facilité d'utilisation simplifiée et une latence encore plus faible:

je l'ai jamais essayer mais je pense c'est un bon produit.

Cela me donne même envie de l'acheter, car ils dissent qu'il a une meilleur qualité sonore.

Alors L'AUDIO 10 DJ A Suive.[/quot
Good je continue à lire les spec et je vais probalement faire le saut
..tu connait le produit de Fucusrite Scarlett 8I 6???

Non je ne connais pas.

limol wrote :
Non je ne connais pas.

J,ai vue que certain model de carte de sons ont des connecteur ,soit USB ou USB 2.0....grosse différence entre ordinaire ou 2.0???mieux de prendre avec 2.0?

Bien-sur 2.0,

il ne faut pas prendre des carte son en USB 1.0 les transfère sont plus lent.

maintement les nouveaux ordi son équipé d'USB 2.0 et d'USB 3.0 et qui sont beucoup plus rapide.

limol wrote :
Bien-sur 2.0,

il ne faut pas prendre des carte son en USB 1.0 les transfère sont plus lent.

maintement les nouveaux ordi son équipé d'USB 2.0 et d'USB 3.0 et qui sont beucoup plus rapide.

question un peu basic mais comment je fait pour savoir si mes port usb son usb2.0???

En prenant la peine de "LIRE" ce que j'ai indiqué plus haut et de nous répondre sur le point 5 avec le 1er logiciel !

Il indique la référence de vôtre carte mère affin de connaitre ces caractéristiques d'usine en allant sur le site du constructeur !

gribouillon wrote :
En prenant la peine de "LIRE" ce que j'ai indiqué plus haut et de nous répondre sur le point 5 avec le 1er logiciel !

Il indique la référence de vôtre carte mère affin de connaitre ces caractéristiques d'usine en allant sur le site du constructeur !

voila!!!merci

gribouillon wrote :

CPU.INTEL CORE 2 DUO T52502 1.50GHZ
MOTHERBOARD;SATELLITE A 200 INTEL PM965/GM965/GL960
VIDEO:ATI RADEON HD2400
CPU:1500 MHZ
MEMORY:3GB
VISTA HOME PREMIUM 32GB

Avoir la bécane je parie ma chemise que tu est en 2.0 car toutes les machines y sont équipé, a mon avis il y a longtemps que le 1.1 a été retiré des pc. est comme dit Limol le 3.0 commence a se généralisé tout doucement :)

95%