Tout abord bonjour à la communauté,
Je me présente je suis Antoine 19 ans, jeune DJ en herbe qui fait son apprentissage tranquillement.
J'ai découvert dernièrement VDJ par un ami, et actuellement je suis en train de créer un skin à ma main.
Je souhaiterai avoir une petite réponse sur la façon d'afficher l'album à l'emplacement de chaque deck.
en sachant que %title %author %comment %Pbpmex ou %bpmex etc sont incorporé dans mon XML.
Existe il %album ou autre qui pourrait faire office d'affichage ?
Merci
PS: Veuillez supprimer ma première inscription celle-ci est erroné.
Je me présente je suis Antoine 19 ans, jeune DJ en herbe qui fait son apprentissage tranquillement.
J'ai découvert dernièrement VDJ par un ami, et actuellement je suis en train de créer un skin à ma main.
Je souhaiterai avoir une petite réponse sur la façon d'afficher l'album à l'emplacement de chaque deck.
en sachant que %title %author %comment %Pbpmex ou %bpmex etc sont incorporé dans mon XML.
Existe il %album ou autre qui pourrait faire office d'affichage ?
Merci
PS: Veuillez supprimer ma première inscription celle-ci est erroné.
Posted Sat 16 Apr 11 @ 2:28 am
Bonjour
Vous trouverez toutes vos réponse ICI
PS:Pensez à inscrire votre numéro de série de VirtualDJ dans votre profil afin de bénéficier des mises à jour
Vous trouverez toutes vos réponse ICI
PS:Pensez à inscrire votre numéro de série de VirtualDJ dans votre profil afin de bénéficier des mises à jour
Posted Sat 16 Apr 11 @ 11:55 am
Merci mais ...
Ce lien je le connais déjà et je n'ai pas la réponse à ma question.
Ce lien je le connais déjà et je n'ai pas la réponse à ma question.
Posted Sun 17 Apr 11 @ 12:34 am
Bonjour
Le mieux est de poser la question ici: http://www.virtualdj.com/forums/13/VirtualDJ_Skins.html
C'est le forum dedié aux skinners
Cigee72
Le mieux est de poser la question ici: http://www.virtualdj.com/forums/13/VirtualDJ_Skins.html
C'est le forum dedié aux skinners
Cigee72
Posted Sun 17 Apr 11 @ 11:48 am
format="`deck X get loaded_song 'album'`"
Où X est le numéro de deck
Attentions aux quotes (') et aux backquotes (`)
SQ;p
Où X est le numéro de deck
Attentions aux quotes (') et aux backquotes (`)
SQ;p
Posted Sun 17 Apr 11 @ 12:09 pm
Merci squatman972,
cigee72, j'ai pris note du lien, merci.
Cordialement ;-)
cigee72, j'ai pris note du lien, merci.
Cordialement ;-)
Posted Sun 24 Apr 11 @ 1:26 am