Bonjours, j'ai la derniere version virtual dj et lorsque je fais play, la track ne démarre pas, les cue eux marche mais meme probleme la track ne démarre pas, merci d'avance pour votre aide, a bientot.
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:26 am
bonjour
Quel est votre version de Vdj ?
Quel est votre version de Vdj ?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:28 am
7.0
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:31 am
Dans la config, sélectionnez votre carte son
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:33 am
J'ai des vci 300 qui sont directement reconnu, les tout marches sur ma platine, j'ai utilisé ASIO4ALL, comme sur traktor (ca marche) mais sur vdj le problème est persistant..
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:36 am
le track est il bien chargé sur la platine ?
y a t'il un message d'erreur au demarrage de Vdj ? du genre "erreur dans le driver Asio" car si c'est le cas vdj ne lira pas les track
edit
c'est la Home Free ou la pro ?
y a t'il un message d'erreur au demarrage de Vdj ? du genre "erreur dans le driver Asio" car si c'est le cas vdj ne lira pas les track
edit
c'est la Home Free ou la pro ?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:37 am
oui elle est bien chargé (je peux mettre les cue/loops) asio est bien reconnu tout fonctionne sauf la track..
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:39 am
selujry wrote :
7.0
Pour ne pas tourner en rond est ce une vrai version VDJ PRO Full ?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:40 am
La pro
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:40 am
Non je voulais les essayer afin de l'acheter, voir si mes vci300 etaient reconnu..
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:41 am
l'avez vous téléchargé sur le site vdj votre version 7.0 ?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:42 am
Non, devrais-je?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:43 am
bah oui car nous ne savons pas si vous avez la Home Free ou la version Pro Full
si vous avez la version Pro Full inscrivé le serial sur votre compte et vous aurez la version 7.0.3 qui vous attend !!!
si vous avez la version Pro Full inscrivé le serial sur votre compte et vous aurez la version 7.0.3 qui vous attend !!!
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:45 am
selujry wrote :
Non, devrais-je?
Je te conseil de désinstaller la version qui est sur ton ordi.
Et télécharge la Version Free et installe.
http://fr.virtualdj.com/download/free.html
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:45 am
Sur la free mes vci 300 sont reconnus mais ne fonctionne pas
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:48 am
La free comme son nom l'indique et gratuite et ilimité dans le temps mais limité dans les fonctions (il faut l'activé pour essayé la version pro Full pendant 10 mn a chaque session se qui vous donne le temps de testé a chaque redémarrage de vdj ;)
ensuite vous pouvez acheté la version pro full si vous le désiré...
ensuite vous pouvez acheté la version pro full si vous le désiré...
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:51 am
J'ai trouver le d'ou le probleme venait, le fait que je prennes ASIO4ALL comme carte son, m'empeche de play la track, or je ne peux choisir autre chose que ASIO4ALL, comment faire?
Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:59 am
As-tu bien installer les driver de la carte son du VCI300
pour les ranchements et la configuration audio vérifie
http://fr.virtualdj.com/forums/135337/French_Forum/_Tutorial_-_sch_mas__11_branchements_ad_quats_pour_Virtual_Dj_Pro_.html?search=rapprochant&page=1
pour les ranchements et la configuration audio vérifie
http://fr.virtualdj.com/forums/135337/French_Forum/_Tutorial_-_sch_mas__11_branchements_ad_quats_pour_Virtual_Dj_Pro_.html?search=rapprochant&page=1
Posted Thu 14 Apr 11 @ 1:05 pm