Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Bug play vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours, j'ai la derniere version virtual dj et lorsque je fais play, la track ne démarre pas, les cue eux marche mais meme probleme la track ne démarre pas, merci d'avance pour votre aide, a bientot.

Posted Thu 14 Apr 11 @ 11:26 am
bonjour

Quel est votre version de Vdj ?

7.0

Dans la config, sélectionnez votre carte son

J'ai des vci 300 qui sont directement reconnu, les tout marches sur ma platine, j'ai utilisé ASIO4ALL, comme sur traktor (ca marche) mais sur vdj le problème est persistant..

le track est il bien chargé sur la platine ?

y a t'il un message d'erreur au demarrage de Vdj ? du genre "erreur dans le driver Asio" car si c'est le cas vdj ne lira pas les track

edit

c'est la Home Free ou la pro ?

oui elle est bien chargé (je peux mettre les cue/loops) asio est bien reconnu tout fonctionne sauf la track..

selujry wrote :
7.0

Pour ne pas tourner en rond est ce une vrai version VDJ PRO Full ?

La pro

Non je voulais les essayer afin de l'acheter, voir si mes vci300 etaient reconnu..

l'avez vous téléchargé sur le site vdj votre version 7.0 ?

Non, devrais-je?

bah oui car nous ne savons pas si vous avez la Home Free ou la version Pro Full

si vous avez la version Pro Full inscrivé le serial sur votre compte et vous aurez la version 7.0.3 qui vous attend !!!

Sur la free mes vci 300 sont reconnus mais ne fonctionne pas

La free comme son nom l'indique et gratuite et ilimité dans le temps mais limité dans les fonctions (il faut l'activé pour essayé la version pro Full pendant 10 mn a chaque session se qui vous donne le temps de testé a chaque redémarrage de vdj ;)

ensuite vous pouvez acheté la version pro full si vous le désiré...

J'ai trouver le d'ou le probleme venait, le fait que je prennes ASIO4ALL comme carte son, m'empeche de play la track, or je ne peux choisir autre chose que ASIO4ALL, comment faire?

(Old topics and forums are automatically closed)