Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Recherche dans le répertoire courant

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il est impossible de faire une recherhe dans le répertoire courant.

Dans le browser par exemple je vais dans mon dossier "Zouk" quand je décoche : Recherche dans la base de donnée et que je ne laisse que "Rechercher dans le répertoire courant" j'ai beau saisir n'importe quel titre il ne trouve rien du tout.

Est-ce normal ?

Merci d'avance à vous

Posted Tue 12 Apr 11 @ 6:27 am
Non ce n'est pas normal, car cela fonctionne très bien pour moi avec VDJ 7.0.3.

Fait un clic droit sur le dossier Zouk -> Ajouter à la base de données, puis essai.

L'intérêt de pouvoir rechercher dans le répertoire courant n'est-il justement pas fait pour les fichiers qui ne sont justement pas dans la base de données ?

surfeurdu33 wrote :
L\'intérêt de pouvoir rechercher dans le répertoire courant n\'est-il justement pas fait pour les fichiers qui ne sont justement pas dans la base de données ?

Effectivement mais pour réduire le temps de chargement des listes et accélérer la recherche il faut que les fichiers soit indexés !

Petite astuce :

1 : faire ajouter à la base de donnée tout le disque dur ou les disques durs directement depuis la racine comme c:\\ ou d:\\ etc...

2 : quand vous faites une recherche dans un répertoire voila ce que cela donne (voir image)

En vert, ce qui ce trouve dans le répertoire sélectionner donc on peux dire le répertoire courant en surbrillance.

En rouge, tout ce qui est dans les autres répertoires indexés ou disque dur indexé !

Et ce qui fait la séparation c'est la ligne grise, ce qui est au dessus donc en vert répertoire courant et ce qui est dessous la ligne grise tout le reste ,-) ... (voir la flèche blanche)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Old topics and forums are automatically closed)