Bonjour
Avant je précise que j'ai parcouru la plupart des forum mais sans trouver de réponse clair
je mix actuellement sans ordinateur cependant pour des raisons de place sur les clé usb pour les track j'aimerais raccorder mon pc
après bien des recherches j'ai vu qu'il exister le time code ou le midi ou autres ...mais je n'ai pas était en mesure de trouver la différences ou comme dit précedement de réponse suffisamment clair ou adapter a mon matériel
j'aimerai donc savoir ce que je doit avoir pour que cela soit possible ( carte son, cd time code ) ou si il est plus judicieux de faire sa en midi
car je ne veux pas mixer sur le pc étant donné que j'ai des platines
pour infos je possede 2 dns-1200, dns 3700, behringer djx 750
et virtual dj 7 pro
merci d'avance :)
Avant je précise que j'ai parcouru la plupart des forum mais sans trouver de réponse clair
je mix actuellement sans ordinateur cependant pour des raisons de place sur les clé usb pour les track j'aimerais raccorder mon pc
après bien des recherches j'ai vu qu'il exister le time code ou le midi ou autres ...mais je n'ai pas était en mesure de trouver la différences ou comme dit précedement de réponse suffisamment clair ou adapter a mon matériel
j'aimerai donc savoir ce que je doit avoir pour que cela soit possible ( carte son, cd time code ) ou si il est plus judicieux de faire sa en midi
car je ne veux pas mixer sur le pc étant donné que j'ai des platines
pour infos je possede 2 dns-1200, dns 3700, behringer djx 750
et virtual dj 7 pro
merci d'avance :)
Posted Mon 11 Apr 11 @ 1:15 pm
bonjour dans un premier temps penser a rentrer votre numero de serie de votre version de vdj PRO.
ensuite vue que vous possedez des dns 1200 vous pouvez les utiliser en mode MIDI qui est completement compatible avec vdj.
elles possedent une carte son integrer tout comme les dns 3700.
d'autre info arriveront lors de l'enregisrement de votre version PRO.
ensuite vue que vous possedez des dns 1200 vous pouvez les utiliser en mode MIDI qui est completement compatible avec vdj.
d'autre info arriveront lors de l'enregisrement de votre version PRO.
Posted Mon 11 Apr 11 @ 2:58 pm
un petit lien sur le forum :
http://www.virtualdj.com/forums/142533/French_Forum/besoin_d_une_explication_entre_Midi___Timecode.html?search= midi et timecode&page=1
Le timecode :

.La suite dans un prochain numéro.............:)
http://www.virtualdj.com/forums/142533/French_Forum/besoin_d_une_explication_entre_Midi___Timecode.html?search= midi et timecode&page=1
Le timecode :

.La suite dans un prochain numéro.............:)
Posted Mon 11 Apr 11 @ 3:00 pm
merci pour vos reponse je l'achete des demain en rentrant du boulot :)
juste une question il faut mieux la version pro ?
juste une question il faut mieux la version pro ?
Posted Mon 11 Apr 11 @ 3:55 pm
T'a pas le choix en fait ;)
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
Posted Mon 11 Apr 11 @ 4:23 pm
Etant donné qu'il vous faut une carte son afin de faire fonctionner votre installation, je vous conseillerai d'acheter en premier lieu un contrôleur disposant d'une carte son (mk2, mk4, rmx, etc.) puis de faire un passage à la version pro. Vous bénificerez d'une réduction pour le passage en pro full et en plus vous aurez un contrôleur (moins de 400€ en tout).
Si le prix n'est pas un frein, prenez alors que la licence pro full (219.04€) et achetez une carte son, audio 4 estimée à 220€ ou audio 8 estimée à 400€
N'oublions pas non plus la connectique!!
jmf
Si le prix n'est pas un frein, prenez alors que la licence pro full (219.04€) et achetez une carte son, audio 4 estimée à 220€ ou audio 8 estimée à 400€
N'oublions pas non plus la connectique!!
jmf
Posted Mon 11 Apr 11 @ 7:34 pm
aie si malheureusement le prix et un frein deja le logiciel
donc il me faut forcement une carte son il n'existe pas de carte son au alentour de 100 € ? ( après le nombres de sortie diminue je suppose)
une recommandation pour une carte son, audio 4 ?
je regarde mes finances ce soir ^^
merci encore de vos réponses :)
donc il me faut forcement une carte son il n'existe pas de carte son au alentour de 100 € ? ( après le nombres de sortie diminue je suppose)
une recommandation pour une carte son, audio 4 ?
je regarde mes finances ce soir ^^
merci encore de vos réponses :)
Posted Tue 12 Apr 11 @ 12:21 am
dj rhum in mix wrote :
d\'autre info arriveront lors de l\'enregisrement de votre version PRO.
d\'autre info arriveront lors de l\'enregisrement de votre version PRO.
Tu as tous ce qui faut pour utiliser le Vdj, il te faut juste la version pro. Les denon sont en midi et possèdent une carte son.

Apres pour d'autre possibilité regarde ceci :
http://www.virtualdj.com/forums/135414/French_Forum/_Tutoriel_Pr_sentation___Installation_du_mode_Hybride_Denon_dns-3700___dns-1200.html?search=hybride&page=1
Posted Tue 12 Apr 11 @ 2:34 am
cependant il me faudra télécharger les mappeurs pour mes platines ?
Posted Tue 12 Apr 11 @ 10:36 am
pour le mode hybride il utilise une carte son
doit je en acheter une ?
car dans le lien que tu ma donne il utilise une maya
doit je en acheter une ?
car dans le lien que tu ma donne il utilise une maya
Posted Tue 12 Apr 11 @ 2:21 pm
si tu utilise le mode FULL MIDI tu n'a pas besoin de carte son supplementaire.
car les DNS 1200 possedent chacune leurs propre carte son integrer.
car les DNS 1200 possedent chacune leurs propre carte son integrer.
Posted Tue 12 Apr 11 @ 3:02 pm