J'utilise VDJ depuis plusieurs années pour enregistrer des mix que je fais chez moi. Je suis passé en Pc portable il ya 1 an avec Windows 7, j'ai reinstallé VDJ correctement. Et impossible d'enregistrer mes mix. J'essais toutes les config possible, il n'y a rien à faire, je pensais avoir trouvé mais au lieux d'enregistrer la musique que je mixe, VDJ enregistre le son ambiant de la pièce ou je me trouve.
J'en perd mon latin.
D'autant plus que j'utilse une autre version de VDJ pour mixer en bar ou en soirée avec un contrôleur et tout marche parfaitement bien.
J'ai tenté plusieurs config mais toujours avec le même résultat : sur mon enregistrement c'est le son ambiant et non pas la musique mixée.
Merci de votre aide.
J'en perd mon latin.
D'autant plus que j'utilse une autre version de VDJ pour mixer en bar ou en soirée avec un contrôleur et tout marche parfaitement bien.
J'ai tenté plusieurs config mais toujours avec le même résultat : sur mon enregistrement c'est le son ambiant et non pas la musique mixée.
Merci de votre aide.
Posted Sat 02 Apr 11 @ 3:17 pm
Il doit y avoir un micro intégré dans ton PC portable. Essaye de le désactiver ;)
Posted Sun 03 Apr 11 @ 3:04 am
@nicolas,
Merci aussi d’enregistrer la ou les versions de Virtual DJ que vous utilisez surtout si c'est dans le domaine professionnel (ou vous gagnez de l'argent en utilisant les logiciels Atomix).
De plus en vous enregistrant vous allez avoir accès au 100% du site (si vous avez bien une version PRO FULL ou LE que je suppose vus que vous mixez en soirée avec un contrôleur) et surtout au magnifique tutorial de Limol qui explique comment enregistrer avec Virtual DJ ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Merci aussi d’enregistrer la ou les versions de Virtual DJ que vous utilisez surtout si c'est dans le domaine professionnel (ou vous gagnez de l'argent en utilisant les logiciels Atomix).
De plus en vous enregistrant vous allez avoir accès au 100% du site (si vous avez bien une version PRO FULL ou LE que je suppose vus que vous mixez en soirée avec un contrôleur) et surtout au magnifique tutorial de Limol qui explique comment enregistrer avec Virtual DJ ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Posted Sun 03 Apr 11 @ 3:50 am
@ Topscooter : oui c'était ça, c'est tellement évident. Je suis dans la musique mais suis pas encore au point niveau pc. J'ai toujours mixé sur vynil et pc, et avant le problèm ene se posait pas parce que j'étais sur pc avec tour, donc j'ai pas pensé à ça. Merci.
@ Gribouillon : J'ai 2 versions de VDJ. Une que j'ai eu dans le commerce dont je me sert pour éditer mes mix sur le net, et l'autre fournit lors de l'achat de mon contrôleur Hercule. Je vais m'enregistrer rapidement !
@ Gribouillon : J'ai 2 versions de VDJ. Une que j'ai eu dans le commerce dont je me sert pour éditer mes mix sur le net, et l'autre fournit lors de l'achat de mon contrôleur Hercule. Je vais m'enregistrer rapidement !
Posted Sun 03 Apr 11 @ 1:04 pm