Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: conseil pour achat dj hercule

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt c week end, je vais faire un cadeau a mon fils de 6 ans qui veux mixer comme papa alors j ai decide de lui achete une hercule dj console rmx le moins chers en neuf chez boulanger 77 euros
mais j ai tourne la boite dans tout les sans et je ne vois pas la prise casque
y en a t il une ?
comment le branche sans retour ?
vdj prend t il en compte les changements de voie sur la platine ou a la souris ?
que vaut vraiment se controlleur ?

Posted Fri 01 Apr 11 @ 2:50 pm
La prise casque se trouve en haut a gauche, méffie toi il faut bien vérifier, et surtout avoir le CD d'installation LE et le N° série.

oui VDJ prendra le changement des vois avec le corssfader, les Crossfader Start sur la console, et le Crossfader sur le Skin avec la souris.

Oui c'est normal qu'elle n'a pas de pris de casque, car cette console n'a pas de carte son intégré.

il faut que tu achettes un carte son en 5.1 comme la Gamesurround Muse XL Pocket LT3,

Et comme cela tu pourras brancher ton casque et tes enceintes.

exemple B de branchement et de configuration VDJ

http://fr.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4257/_Tutorial_-_sch_mas__les_branchements_ad_quats_pour_Virtual_Dj_Pro.html

Oui VDJ prendra le changement des vois avec le corssfader, les Crossfader Start sur la console, et le Crossfader sur le Skin avec la souris.

Mon avis, pour 6 ans c est un peu tôt, le jeu dj heros serait mieux pour lui

merçi

jmf 28 c pour cela que j ai choisi celle la
sa ressemble quand meme a un jouet et le pris se rapproche a une chaine hifi
en plus il a deja un ordi pour ecoute la music et regarder les video

c pas mal mais il faut achete la consol de jeu et la le prix boum boum boum ......;)

(Old topics and forums are automatically closed)