Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de son saturé

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je suis totalement novice en la matière... Je viens d'acheter un Macbook, la petite DJ control MP3 e2 de chez Hercules, j'ai déjà une carte son externe Presonus Firebox, et avec la table Hercules était fournie la version LE de VDJ. J'ai opté pour l'essai de 20 jours de la version pro, histoire de voir ce que ça donne avant de me lancer dans cet achat. Seulement voilà, j'ai un gros problème de son...
Au niveau de la config, je mets "Headphones" et 2 cartes son. Que je branche mon casque sur la carte son externe et mes enceintes sur l'ordi, ou que je fasse l'inverse, tout marche très bien pendant une dizaine de minutes (pré-écoute nickel, son nickel), et puis au bout d'un moment, le son sort saturé...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très très très reconnaissante parce que je galère...
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème, si ça vient de l'ordi, du logiciel ou de la table... Par i-tunes, le son sort nickel, donc a priori ça ne vient pas de l'ordi. Sans la Hercules (en me servant de VDJ avec le trackpad), ça fait la même chose, donc ça ne doit pas venir non plus de la table.
Peut-être qu'il s'agit d'un problème de paramètres... ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Posted Sat 26 Mar 11 @ 1:58 pm

(Old topics and forums are automatically closed)