Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site j'ai vu marquer (Se Habla Espagnol)
Ce magasin ce trouve t-il en Espagne ?
je vois les prix des matos qui sont très intéressant
http://stores.ebay.fr/VIPAUDIO1/DJ-CD-player-/_i.html?_fsub=1270639015&_sid=811586895&_trksid=p4634.c0.m322
Merci LIMOL
je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site j'ai vu marquer (Se Habla Espagnol)
Ce magasin ce trouve t-il en Espagne ?
je vois les prix des matos qui sont très intéressant
http://stores.ebay.fr/VIPAUDIO1/DJ-CD-player-/_i.html?_fsub=1270639015&_sid=811586895&_trksid=p4634.c0.m322
Merci LIMOL
Posted Wed 16 Mar 11 @ 3:18 pm
99.3 % d'evaluation positive , bein mois je dirait ok , en plus payement securiser et livraison assurer avec paypal
Posted Wed 16 Mar 11 @ 3:50 pm
Moi je sais pas, c'est toujours le service apres vente qui me dérange.
Posted Wed 16 Mar 11 @ 4:14 pm
concernant le SAV, je passe depuis pas mal de temps directement par le constructeur :
Il y a peu ma souris logitech G700 âgée de 3 mois est tombée en panne. J'ai contacté logitech par mail et en échange d'une preuve d'achat par mail toujours, ils m'ont envoyé une nouvelle souris en 5 jours !! Sans me réclamer l'ancienne !!
Il y a quelques mois j'ai eu une panne sur mon lecteur cd Pioneer hors garantie. J'ai découvert que l'alim était HS. J'ai contacté pioneer par mail qui m'a demandé de leur envoyer l'alim seule. J'ai récupéré l'alim après 3 ou 4 jours réparée, tout ça pour 30€ !!
Un convecteur Airelec est tombé en panne lors de la garantie. Renvoi par colis, retour en 1 semaine sans pb.
J'avais des scan Martin dont l'ampoule claquait trop régulièrement. Retour à Martin qui ont modifié la ventilation, tout ça sous garantie.
Bref les seuls pb de SAV que j'ai eu c'est avec But, Darty, Mistergoodeal et Top Achat.
Mais depuis que je passe par le constructeur, j'ai plus de pb ;)
Il y a peu ma souris logitech G700 âgée de 3 mois est tombée en panne. J'ai contacté logitech par mail et en échange d'une preuve d'achat par mail toujours, ils m'ont envoyé une nouvelle souris en 5 jours !! Sans me réclamer l'ancienne !!
Il y a quelques mois j'ai eu une panne sur mon lecteur cd Pioneer hors garantie. J'ai découvert que l'alim était HS. J'ai contacté pioneer par mail qui m'a demandé de leur envoyer l'alim seule. J'ai récupéré l'alim après 3 ou 4 jours réparée, tout ça pour 30€ !!
Un convecteur Airelec est tombé en panne lors de la garantie. Renvoi par colis, retour en 1 semaine sans pb.
J'avais des scan Martin dont l'ampoule claquait trop régulièrement. Retour à Martin qui ont modifié la ventilation, tout ça sous garantie.
Bref les seuls pb de SAV que j'ai eu c'est avec But, Darty, Mistergoodeal et Top Achat.
Mais depuis que je passe par le constructeur, j'ai plus de pb ;)
Posted Wed 16 Mar 11 @ 8:09 pm
ATENTION MATOS US: donc 110volte si ta pas chance pour du matos switchable 110/2230 ...
ca vien donc d'us donc atention a la tva...
ca vien donc d'us donc atention a la tva...
Posted Wed 16 Mar 11 @ 9:23 pm
Oui je sais, mais Merci quand même.
Posted Thu 17 Mar 11 @ 2:37 am
Règle de base avec la vente internet :
1) recherche avec google des infos d'internaute positive et négative.
2) utiliser également des mots clés comme "arnaque" ou "problème"
3) NE JAMAIS faire une grosse commande la ou les premières fois.
4) Après la première commande faite un essai factice du service après-vente. (certain service utilise votre n° client ou d'achat pour vous référencer).
Un service après-vente inexistant est un gage de manque de sérieux.
Danydj
1) recherche avec google des infos d'internaute positive et négative.
2) utiliser également des mots clés comme "arnaque" ou "problème"
3) NE JAMAIS faire une grosse commande la ou les premières fois.
4) Après la première commande faite un essai factice du service après-vente. (certain service utilise votre n° client ou d'achat pour vous référencer).
Un service après-vente inexistant est un gage de manque de sérieux.
Danydj
Posted Thu 17 Mar 11 @ 2:40 am