Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Salon MixMove 2011 (13 au 15 mars) - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Du 13 au 15 mars 2011 se tiendra la deuxième édition du MIXMOVE à Paris, Porte de Versailles.
Le salon MIXMOVE est :

- le lieu de rencontres et de convergence ouvert à tous les amateurs et professionnels de Djing et de production de musique électronique.

- l’occasion de se rencontrer, de découvrir et de tester, les équipements Dj, les dernières innovations technologiques et les nouvelles tendances musicales, à travers des performances, des conférences ou encore d’ateliers.

- le rendez-vous fédérateur de tous les acteurs du secteur.

6 000 visiteurs sont attendus pour se réunir autour d’une centaine d’exposants et de conférences, d’ateliers, de compétitions, de démonstrations, de performances…

Posted Thu 24 Feb 11 @ 6:57 am
Le MixMove est de retour de nouveau cette année ))

Historiquement, le premier salon qu'avait fait VirtualDJ (à cette époque "AtomixMP3") était justement le MixMove en 1999 !
Ca ne nous rajeunit pas.
Pendant un temps, le MixMove s'était effacé pour laisser place au SIEL, mais c'est avec grand plaisir que nous assistons au retour en force de ce salon, aujourd'hui de nouveau rendez vous incontournable du DJing en France.
Sans le succès du MixMove 1999, qui sait ce que serait VirtualDJ aujourd'hui ;)

Si vous en avez la possibilité, venez donc visiter le salon (badges d'accès gratuits sur www.mixmove-expo.com ).
Vous pourrez y voir VirtualDJ en action sur les stands de tous nos partenaires, et tester les derniers contrôleurs compatibles avec VirtualDJ.

Bonjour à tous,

Très bonne initiative de la part du Staff / de la Team de créer ce topic "épinglé" et "officiel".

Pour ma part j'y serai le Dimanche donc le 13 Mars ! J'espère que bon nombre d'utilisateur de VDJ pourront s'y retrouver afin de se rencontrer et de discuter VDJ et DJ'ing !

Représentons VDJ !

Peace.
DJ-Spark

Dommage que je ne peut pas y aller, car c'est trop loin pour moi -----> 8000Km

Mais je vais suivre ce Topic avec beaucoup d'attention.

Hmmm... C'est que ça me tente bien... Je vais voir si je peux venir. VDJ en force ! Ca me donnera l'occasion d'en apprendre plus sur le DJ-ing et la production musicale tiens.

moi je serai sur le chemin du retour apes la white sensation d'Hasselt, qui y sera et qu'y aura t il de nouveau pour vdj?

J'y serai dimanche avec une grosse partie des dj rouennais et de la region ...

ça va etre juste énorme !

Moi j'y serai les 3 jours.
fin, les 3 aprem. le matin je dors ;)

Faites tout plein de photos surtout !!!

Bonjour,

J'y serais le 13.

Au plaisir de vous revoir

Ok, qui se sent d'organiser un Rendez-vous pour tous les VDJ Users ? Et de gérer ça ? :P

Rectification moi j'y serai le lundi dimanche je taf :)

Qui est partant pour la soirée officiel MixMove au Rex Club de lundi?

sealmodele wrote :

Pour ma part, impossible, j'ai cours le lendemain.... Et j'habite à Lyon :P

Moi je réitère ma demande: Qui vient le Dimanche 13 ? Qui est chaud pour un rendez-vous VDJ Users ?

sealmodele wrote :

peut être faire un saut car j'ai le gamin le lendemain. Mais je serai au mix move le dimanche et lundi

@dj spark : on peut se capter sa me dérange pas. Je taf dans l'audiovisuel, j'aurai une caméra et un appareil photos si tu fais un set....

Ps : c'est pas un camescope ou un appareil photos jettable lol

Moi je serai surement a la soirée yacast , mmc et 103 prod . tout ce que je sait c'est qu'il y aura sans doute mr space invader ;-)

présent dimanche :-)

Hello

Il y a point de RDV pour les uilisteurs de VDJ ?
ca serais cool de vous rencontrez depuis le temps !!

MG

corblin wrote :
Hello

Il y a point de RDV pour les uilisteurs de VDJ ?
ca serais cool de vous rencontrez depuis le temps !!

MG

Y'a pas vraiment de point de RDV,
Je propose que chacun indique ici ses horaires de présence sur le salon et qu'on s'échange les numéro de portable en message Privé.
pour qu'on s' appel/ SMS quand on est là.

Perso je serai là dimanche de 15h à 19h, Lundi de 15h à "pas d'heure" j'reste dans les parages pour faire les soirées MixMove
et Mardi de 14h30 à la fin. et p'tètre en soirée mardi aussi.

Voilà pour ma participation. si y'en a que ça intéresse, on se MP pour nos coordonnées.

Big Up.
Steeve

51%