Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: impossible de reduire le skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai VDJ pro full que j'ai installé sur mon nouvel ASUS. lorsque j'ai cliqué sur l'icone plein écran de vdj celui ci occupe une place plus grande que mon écran, donc je n'ai acces qu'a la platine A et il est impossible de faire marche arriere même apres avoir desinstallé vdj et réinstallé celui ci.
que puis je faire?

Posted Tue 22 Feb 11 @ 6:37 pm
Augmentez la résolution de votre bureau
Vérifiez la résolution de la skin (config/skin puis regarder la résolution : 1024, etc.) et voir si elle est de la même taille que celle de votre bureau

salut,
Et quand on a une télé de 82 cm comme ecran d'ordi et que lorsqu'on ouvre VDJ on l'image est tellement grande qu'on a même pas accès à config.
Même en jouant sur la résolution de windows.
Y a t'il un moyen de modifier la taille par la base de registre ou autre?
D'avance merci.

la methode la PLUS simple est de vous procurer un écran d'ordinateur afin de changer la résolution de la skin puis de brancher votre tv
Vous avez bien un voisin qui peut vous dépanner, j'espère!

Autre solution : supprimer le skin en question et ne laisser que une version basse résolution. VDJ démarrera donc forcément sur ce skin.

Dans le dossier VirtualDJ\Skins ne laisser par exemple que le skin "VirtualDJ5" qui est petit.

Salut et merci à vous deux!

J'ai un deuxième ordi avec un écran. Je voulais éviter de tout débrancher, mais bon...

Je vais d'abord tester la solution de Dodge57.

Merci beaucoup.

(Old topics and forums are automatically closed)