Bonjour à tous,
J'ai une DJConsole Hercules Mk2 qui fonctionne très bien sous Seven avec les derniers pilotes et j'ai installé la dernière version de Virtual pour la console (VirtualDJ DJC v3.4.1).
Le problème c'est que le skin est bizarre : j'ai pas l'affichage du BMP, du temps, du gain, ... comme si ces valeurs étaient invisibles, j'ai juste le fond.
J'ai essayé les deux skins par défaut, ça n'arrange rien. J'ai changé les paramètres de compatibilité de Seven et ça ne change rien aussi.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
J'ai une DJConsole Hercules Mk2 qui fonctionne très bien sous Seven avec les derniers pilotes et j'ai installé la dernière version de Virtual pour la console (VirtualDJ DJC v3.4.1).
Le problème c'est que le skin est bizarre : j'ai pas l'affichage du BMP, du temps, du gain, ... comme si ces valeurs étaient invisibles, j'ai juste le fond.
J'ai essayé les deux skins par défaut, ça n'arrange rien. J'ai changé les paramètres de compatibilité de Seven et ça ne change rien aussi.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Posted Thu 13 Jan 11 @ 2:20 am
bonjour essai une reinstallation de vdj, peut etre que.
Posted Thu 13 Jan 11 @ 10:14 am
comment as tu fais pour l installer sur windows 7 ? moi la mk2 n est pas reconnu merci d avance
Posted Tue 29 Mar 11 @ 12:36 pm
maxx957 wrote :
comment as tu fais pour l installer sur windows 7 ? moi la mk2 n est pas reconnu merci d avance
Bonjour
Essayer avec les derniers drivers disponible ici
Posted Wed 30 Mar 11 @ 10:48 am
ok merci mais j ai deja effectuer cette installation mais toujours pas moyen aurais tu une autre solution c et assez urgent c est pour ce samedi
est dsl j ai oublier le bonjour dans mon premier post ...
est dsl j ai oublier le bonjour dans mon premier post ...
Posted Thu 31 Mar 11 @ 6:42 am