je vx telecharger des plugins mais je narive pas a telecharger
Posted Sun 26 Dec 10 @ 12:53 pm
il faut enregistrer le N° série de votre version dans votre profil pour avoir accès au téléchargement des plugins.
Posted Sun 26 Dec 10 @ 12:57 pm
Bonjour, peut-on enregistrer le N° de série d'une "RANE SL3" sur le site de virtual Dj, si oui merci de me l'indiquer.
Posted Sun 03 Apr 11 @ 11:34 am
Bonjour,
Pour vous répondre simplement .... "NON" ....
Vus que la Rane est prévue avec un logiciel de la concurrence et non VirtualDJ donc le serial ne vas pas fonctionner sur ce site.
Mais vus que vous avez déjà une version enregistrée de VirtualDJ Limited Edition vous avez une réduction sur la version PRO FULL en passant ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Pour vous répondre simplement .... "NON" ....
Vus que la Rane est prévue avec un logiciel de la concurrence et non VirtualDJ donc le serial ne vas pas fonctionner sur ce site.
Mais vus que vous avez déjà une version enregistrée de VirtualDJ Limited Edition vous avez une réduction sur la version PRO FULL en passant ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Sun 03 Apr 11 @ 11:42 am
Bonjour ,
Ce produit n'étant pas en "Partenariat" avec Atomix Productions , il n'est donc pas possible de l'enregistrer sur ce Site .
Ce produit n'étant pas en "Partenariat" avec Atomix Productions , il n'est donc pas possible de l'enregistrer sur ce Site .
Posted Sun 03 Apr 11 @ 12:02 pm
Salut je voulais savoir pour lire une vidéo avec virtual dj il faudrais qu elle sois en quel format s il vous plais car un fois que j ouvre mon virtual j éssai de sélectionné un clip et dans la liste de mon disque dur il n'aparet pas pouvez vous m'aidé s'ils vous plais merci beaucoups.
Posted Sun 03 Apr 11 @ 4:19 pm