En vinyl time codé J'ai mis sur mes vinyls time codé des reperts placé à des endroits identiques, notamment pour faire du passe passe.
Je configure mes points CUE pour qu'ils correspondent aux repères.
Au bout de 2 passe passe, Vdj perd mon reppert, c'est à dire que je peux tj faire du passe passe mais le point CUE n'est plus situé au niveau du repère.
C'est très embêtant et je ne peux faire du passe passe dans des bonnes conditions.
Quelle paramètres je peux tenter de modifier pour que cela fonctionne, sachant que je fait du scratch également et qu'il m'arrive le même problème?
Platine tehnics
2 Vinyl Serato
Maya Usb driver ASIO
merci à vous
Posted Sun 12 Sep 10 @ 5:00 am
Tu es en mode ABSOLUTE ?
Posted Sun 12 Sep 10 @ 6:09 am
je ne peux me mettre en mode Absolute
Quand je le suis, la musique ne part pas malgré que le plateau de Vdj répond au Vinyl time codé.
Je ne sais pas si je suis clair
Quand je le suis, la musique ne part pas malgré que le plateau de Vdj répond au Vinyl time codé.
Je ne sais pas si je suis clair
Posted Sun 12 Sep 10 @ 11:52 am
up !
Posted Fri 17 Sep 10 @ 12:28 pm
personne n'a d'idée ? car j'ai toujours le même problème.
Quand au mode Absolute, il marche un peu quand y veut, c'est à dire que dès que je me met en Absolute, le plateau du vinyl tourne, on le voit dans VDJ mais la music elle ne part pas (comme si j'étais en pause).
Un tour dans le paramétrage du time code permet de parfois de réappliquer les paramètres pour que le mode Absolute fonctionne mais c'est pas toujours le cas et très (trop) pénalisant.
Quand au mode Absolute, il marche un peu quand y veut, c'est à dire que dès que je me met en Absolute, le plateau du vinyl tourne, on le voit dans VDJ mais la music elle ne part pas (comme si j'étais en pause).
Un tour dans le paramétrage du time code permet de parfois de réappliquer les paramètres pour que le mode Absolute fonctionne mais c'est pas toujours le cas et très (trop) pénalisant.
Posted Sun 22 May 11 @ 4:15 am
Et en smart absolute ou met le "lead time" à 0ms dans le debug
Posted Sun 22 May 11 @ 6:20 am
Etrange une partie de ta réponse pour moi , seul 3 niveaus sont possibles :
smart relative
relative
ou absolute
et donc pas de smart alsolute
j'essaye avec le leadtime à 0 et je vous tiens informé.
Merci
smart relative
relative
ou absolute
et donc pas de smart alsolute
j'essaye avec le leadtime à 0 et je vous tiens informé.
Merci
Posted Mon 23 May 11 @ 10:02 pm
Pardon oui je me suis trompé "smart relative"
Posted Tue 24 May 11 @ 12:20 am
bonjour serait il possible d'avoir une capture d'ecran de la partie time code de vdj.
Posted Tue 24 May 11 @ 12:30 am