Bonjour,
Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas trop et je débute.
Donc je viens d'avoir une carte son (http://www.audiosono.com/convertisseur-numerique-et-preampli/audiophony-sound-box-p2d2907.htm) et une table de mixage (http://www.audiosono.com/pack-log-interface/audiophony-virtuality-mix-p11d2902.htm). J'ai acheter tous ça à audisono. Il mon conseillez de prendre ça pour que ça aille avec des logicielle comment virtual DJ (je n'est pas pus r'entrer la clés car ce n'est pas virtual DJ exactement). J'ai donc effectué le branchement de ma table qui à été très facile. J'ai donc aujourd'hui essayez de le relié à ma radio qui à des enceintes et j'ai brancher tous ça et je ne c'est pas qu'elle option prendre dans virtual DJ et comment le refaire sortir avec mes enceintes je posterais un screen de virtal DJ si besoin.
Merci de vos réponses !
Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas trop et je débute.
Donc je viens d'avoir une carte son (http://www.audiosono.com/convertisseur-numerique-et-preampli/audiophony-sound-box-p2d2907.htm) et une table de mixage (http://www.audiosono.com/pack-log-interface/audiophony-virtuality-mix-p11d2902.htm). J'ai acheter tous ça à audisono. Il mon conseillez de prendre ça pour que ça aille avec des logicielle comment virtual DJ (je n'est pas pus r'entrer la clés car ce n'est pas virtual DJ exactement). J'ai donc effectué le branchement de ma table qui à été très facile. J'ai donc aujourd'hui essayez de le relié à ma radio qui à des enceintes et j'ai brancher tous ça et je ne c'est pas qu'elle option prendre dans virtual DJ et comment le refaire sortir avec mes enceintes je posterais un screen de virtal DJ si besoin.
Merci de vos réponses !
Posted Wed 09 Jun 10 @ 8:03 am
Salut
J'ai la soundbox et c'est de la merde ! =/ A chaque soirée elle ma planter ! Bon courage ^^ en tout cas si toi sa marche bien sa veut dire que j'ai un problème avec mon ordi portable et sa je ne pense pas du tout ou ma soundbox qui a u une erreur au moment de la fabrication =)
J'ai la soundbox et c'est de la merde ! =/ A chaque soirée elle ma planter ! Bon courage ^^ en tout cas si toi sa marche bien sa veut dire que j'ai un problème avec mon ordi portable et sa je ne pense pas du tout ou ma soundbox qui a u une erreur au moment de la fabrication =)
Posted Thu 10 Jun 10 @ 1:16 am
Bonjour, je te dirais
Configuration audio
Entrées : nono
Sorties : headphones
Cartes son : soundbox
Configuration audio
Entrées : nono
Sorties : headphones
Cartes son : soundbox
Posted Thu 10 Jun 10 @ 6:52 am
J'ai contacter hitmusic. Le service client de audisono. Mais enceinte ne sont pas compatible car c'est du input (poste radio), donc je passe et j'oublie part contre je voudrais bien que l'on m'explique pour la pré écoute!
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Posted Thu 10 Jun 10 @ 8:39 am
Jessy.M wrote :
Salut
bonsoir je peut te dire que la sound box fonctionne trés bien sa fait 1 an que je l'ais ci tu la bien configurer sa doit fonctionner
Posted Thu 10 Jun 10 @ 11:41 am
Ah bah je comprend pas a chaque soirée l'écran se figé comme si j'avais débrancher d'un coup ma sound box . . . =/
Posted Thu 10 Jun 10 @ 1:00 pm
Dit moi alors les configue que tu as fait alors en MP si possible merci =)
Posted Thu 10 Jun 10 @ 1:01 pm
En public j'aimerais aussi les avoir et si vous pouviez m'aider pour la pré écoute car .. voilà :p
Posted Fri 11 Jun 10 @ 5:17 am
Un grand merci à hit music ! Alors si vous voulez les reglages contactez moi !
Posted Fri 11 Jun 10 @ 8:23 am
Jessy.M wrote :
Salut
bonsoir je peut te dire que la sound box fonctionne trés bien sa fait 1 an que je l'ais ci tu la bien configurer sa doit fonctionner
peut tu m'aider à la configurer car à priorie toi t'as pas de souci si tu pouvais aussi m'aider pour la pré-écoute ça serai huper sympa car je suis débutant avant j'utilisais itunes avec un simple branchemen jack mais bon y a des blanc à chaque morceau merci d'avance
Posted Thu 12 May 11 @ 12:39 pm
bonsoir tu a qu'elle version donne des renseigments
Posted Thu 12 May 11 @ 1:38 pm