Bonjour,
Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas trop et je débute.
Donc je viens d'avoir une carte son (http://www.audiosono.com/convertisseur-numerique-et-preampli/audiophony-sound-box-p2d2907.htm) et une table de mixage (http://www.audiosono.com/pack-log-interface/audiophony-virtuality-mix-p11d2902.htm). J'ai acheter tous ça à audisono. Il mon conseillez de prendre ça pour que ça aille avec des logicielle comment virtual DJ (je n'est pas pus r'entrer la clés car ce n'est pas virtual DJ exactement). J'ai donc effectué le branchement de ma table qui à été très facile. J'ai donc aujourd'hui essayez de le relié à ma radio qui à des enceintes et j'ai brancher tous ça et je ne c'est pas qu'elle option prendre dans virtual DJ et comment le refaire sortir avec mes enceintes je posterais un screen de virtal DJ si besoin.
Merci de vos réponses !
Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas trop et je débute.
Donc je viens d'avoir une carte son (http://www.audiosono.com/convertisseur-numerique-et-preampli/audiophony-sound-box-p2d2907.htm) et une table de mixage (http://www.audiosono.com/pack-log-interface/audiophony-virtuality-mix-p11d2902.htm). J'ai acheter tous ça à audisono. Il mon conseillez de prendre ça pour que ça aille avec des logicielle comment virtual DJ (je n'est pas pus r'entrer la clés car ce n'est pas virtual DJ exactement). J'ai donc effectué le branchement de ma table qui à été très facile. J'ai donc aujourd'hui essayez de le relié à ma radio qui à des enceintes et j'ai brancher tous ça et je ne c'est pas qu'elle option prendre dans virtual DJ et comment le refaire sortir avec mes enceintes je posterais un screen de virtal DJ si besoin.
Merci de vos réponses !
Posted Wed 09 Jun 10 @ 8:03 am
Salut