Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: problème virtual dj 5 avec vista

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous !
Je possède virtual dj 5 sur windows xp, aucun problème.
J'ai récemment acheté un pc portable donc avec vista, j'ai installé virtual dj dessus et quand je le lance, une fenêtre s'affiche où il y est inscrit :

Invalid skin file (error line %i in the xml)

Que dois-je faire ??

Merci d'avance

Posted Fri 17 Jul 09 @ 12:29 pm
Bonjour,

vous allez dans Mes documents\VirtualDJ supprime le dossier skins et réinstalle vdj en mode administrateur,

pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

Merci beaucoup, problème résolu !

j'ai le meme probleme mais rien n'y fait ça ne marche pas. J'ai desinstaller VDJ en mode administrateur, j'ai supprimer le dossier VDJ ds mes documents de l'administarteur, j'ai réinstaller en tant qu'administrateur et et pinuts....
Je suis sous vista et j'installe en mode administrateur.
Mais comme le PC sert pour mes prestas, j'ai creer un compte non administrateur "presta" et des que je lance VDJ avec ce compte ça me marque: Invalid skin file (error line XX in the xml) et g une presta ce soir.
Si qqun peut m'aider.....
Merci bcp

Peut-être passer ce compte en Admin ?

oui mais ça m'arrnge pas car si jamais j'envoie un de mes gars en presta je ne veux pas forcement qu'il aient acces au mode administrateur....
mais comme c'est la 1ere fois que je creer deux compte je c pas si ça change vraiment qq chose??

je viens de trouver LA solution:
j'ai juste copier le repertoire VDJ de mon compte admin vers mon compte presta et ça roule ma poule trop cool...
Merci à la communauté pour les infos

bonjour , j'utilise virtual dj 5.2 pro et j'ai des gros problèmes ;

- le premier c'est que de temps a autre quand je lance mon logiciel il charge normalement le skin arrive nikel et la ... mon pc s'éteint !!! c fou j'y comprend plus rien !!! j'utilise vista familiale basique alors je c'est pas si c'est ma version qui merde... lol

- et depuis quelque temps ( ça ne me le faisait pas avant ) la barre de défilement des musiques (celle qui et tout en haut) fait des acous , alors j'ai sorti un max de vidéos et de musiques pour gagner de la mémoire mai c'est pareil ça lie bien mai ça fait des acous...

merci de me repondre.

bonne journée.

En tant qu'utilisateur de la 5.2 PRO il serait bien d'enregistrer votre N° de série de cette version.

Vous aurez ainsi droit au téléchargement de la V6 officielle avec laquelle vos soucis seront trés certainement résolu.

Amixcalment.

Bonjour a tous j'ai virtual dj 5 je voulais faire la mise a jour du 5.2.2 sur un pc portable sous vista impossible de l'installer quelqu'un pourrai m'aider

svp merci

jai un probleme avec le controleur de virutal dj AIDEZ MOI SVP

Bonjour,

franchement si j'étais voyant j'aurai pu trouver ton problème, Mais c'est domage que tu ne donne pas plus de détaille.

de plus si vous avez une console merci de renseigner les information dans votre profil en rentrant votre numeros de profil, afin d'avoir la derniere version disponible pour votre version.

(Old topics and forums are automatically closed)