Salut
alors pour commencer, et pour m'éviter les foudres des anti-piratage (dont je partage entièrement l'opinion), je ne suis pas encore enregistré pcq je n'ai pas encore acheté ma version d'Atomix (logique). Mais ca ne saurait tarder. Enfin tout va dépendre de la réponse à la question qui suit :
existe t il une console que l'on peut acheter séparement et qui permettrait de controler atomix comme à la souris et au clavier, mais avec des vrais boutons et faders qu'ont peut tourner et/ou pousser pour s'amuser comme des gosses pendant des heures ? si oui j'en achete une tout de suite.
merci !!!!!!!
gjaman
alors pour commencer, et pour m'éviter les foudres des anti-piratage (dont je partage entièrement l'opinion), je ne suis pas encore enregistré pcq je n'ai pas encore acheté ma version d'Atomix (logique). Mais ca ne saurait tarder. Enfin tout va dépendre de la réponse à la question qui suit :
existe t il une console que l'on peut acheter séparement et qui permettrait de controler atomix comme à la souris et au clavier, mais avec des vrais boutons et faders qu'ont peut tourner et/ou pousser pour s'amuser comme des gosses pendant des heures ? si oui j'en achete une tout de suite.
merci !!!!!!!
gjaman
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:16 pm
Sur le "homepage":
Tuesday 12 Mar 2002
AtomixMP3 v2.1 and AtomixMP3 PRO (feat. professional remote controller) will be released next week.
Stay tuned for more information...
J'espère que tu connais l'anglais, autrement je le traduiserai.
Greetz, ikke
Tuesday 12 Mar 2002
AtomixMP3 v2.1 and AtomixMP3 PRO (feat. professional remote controller) will be released next week.
Stay tuned for more information...
J'espère que tu connais l'anglais, autrement je le traduiserai.
Greetz, ikke
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:19 pm
y parrait que c'est à l'étude.....pour ma part (j'était un accro des télécommandes habituel) je préfère le clavier, sur lequel tu peux mettre tes propres repérages, logo, couleur (un peux comme les jeux pc ou tu déplace ton personnage selon des touche qui te sont propre, plutôt qu'une console, genre séga ou tu doit t'habituer au touche existante).
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:23 pm
Ptet qu'elle sera "customisable" qui sait !
RvN
RvN
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:34 pm
danydj : c clair que ca va bien au clavier, mais j'aimerais bien avoir des vrais sliders et faders c quand meme beaucoup mieux...enfin je trouve
message aux developpeurs de la version 2.1 (je sais je suis pas encore enregistré mais ca va venir...) :
le remote controller sera-t-il aussi dispo pour la version 2.1 ou seulement pour la version PRO ? ce serait dommage de sortir une nouvelle version avec plein d'amélioration si on ne peut pas se servir de la console avec...
merci d'avance !!!!
message aux developpeurs de la version 2.1 (je sais je suis pas encore enregistré mais ca va venir...) :
le remote controller sera-t-il aussi dispo pour la version 2.1 ou seulement pour la version PRO ? ce serait dommage de sortir une nouvelle version avec plein d'amélioration si on ne peut pas se servir de la console avec...
merci d'avance !!!!
Posted Wed 13 Mar 02 @ 3:36 pm
par déduction je pense que c'est un must, donc ca ferra partie (je suppose) de la version pro.......un plus quoi....voir un cheminement différent...d'ou les deux produits....
Posted Wed 13 Mar 02 @ 5:27 pm
je vais bientot avoir la remote control mp3 de chez numark le logiciel est il compatible avec cette telecommande
le 2 eme question j'ai telecharger la version 2.1b4 mais lorsque je veux lancer l'icone il ne repond pas alors je tourne avec le version 2.0 que j'ai biensur achete
le 2 eme question j'ai telecharger la version 2.1b4 mais lorsque je veux lancer l'icone il ne repond pas alors je tourne avec le version 2.0 que j'ai biensur achete
Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:13 pm
Alban rendez-vous sur l'autre forum, pas de kestion beta ici ou tu on va te lancer une marguerite en pleine tronche. conseil d'ami.
kheyo
kheyo
Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:15 pm
trop tard.....zzzzzzzzzwwwwwwouuuuuuuirrrrrrr.....tchak dans les dents....8-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 8:32 pm
bon vu qu'il parle de la béta4 je peux l'aider -- met à jour ta béta c'est tout.
Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:31 pm
Trés bon onomotapé !!! (j'espère ke je suis pas trop gourré sur l'orthographe becoze Phenryll va encore débarquer et ...)
Kheyo :-)
Kheyo :-)
Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:51 pm
hep! Kheyo! 'tension, je surveille... :-))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:54 pm
Haarrrrrr !!! Je sais !!!!
kheyo
kheyo
Posted Thu 14 Mar 02 @ 3:15 pm