Et encore un topic a la con ! :))
Juste un petit coucou d'Espagne ou chuis hyper-mega OQP... (nonon c pas les vacances, c le boulot !)
Rhhhaaaa chuis vert j'ai loupe plein de messages, je vais avoir plein de trucs a poster en rentrant :p
Ici il fait beau, et les petites espagnoles sont pas mal du tout ;))
Sur ce bon mix et a bientot !
Dams
Juste un petit coucou d'Espagne ou chuis hyper-mega OQP... (nonon c pas les vacances, c le boulot !)
Rhhhaaaa chuis vert j'ai loupe plein de messages, je vais avoir plein de trucs a poster en rentrant :p
Ici il fait beau, et les petites espagnoles sont pas mal du tout ;))
Sur ce bon mix et a bientot !
Dams
Posted Wed 13 Mar 02 @ 1:23 pm
Hello Dams
je me disais bien que je ne t'entendais plus bcp ici. Pareil pour Yan-X (il bosse dur). C'est l'imminente sortie de la 2.1/pro qui vous pompent tt votre temps? Rmq, je comprends pcq c'est qd on approche du but qu'on se rend compte des petits détails auxquels on ne songe pas forcément (petits détails=prend du temps, parfois bcp de temps). Allez, matte bien (ou plus si affinité), tu nous racontes ça au retour. A+
je me disais bien que je ne t'entendais plus bcp ici. Pareil pour Yan-X (il bosse dur). C'est l'imminente sortie de la 2.1/pro qui vous pompent tt votre temps? Rmq, je comprends pcq c'est qd on approche du but qu'on se rend compte des petits détails auxquels on ne songe pas forcément (petits détails=prend du temps, parfois bcp de temps). Allez, matte bien (ou plus si affinité), tu nous racontes ça au retour. A+
Posted Wed 13 Mar 02 @ 1:29 pm
! Holà Que Tal ! Como estas en Espana ??? Como estan las las Chipolatas ???
Je suis sûr kil doit sortir à onf dans les bars tous les soirs parsseekessa cogne dur là-bas la nuit, je veux dire kils rigolent pas en ce ki concerne de faire la fête, faire la fête en Espagne est un MUST !!!
Dams, ramènes nous un peu de soleil !!!!
Kheyo
Je suis sûr kil doit sortir à onf dans les bars tous les soirs parsseekessa cogne dur là-bas la nuit, je veux dire kils rigolent pas en ce ki concerne de faire la fête, faire la fête en Espagne est un MUST !!!
Dams, ramènes nous un peu de soleil !!!!
Kheyo
Posted Wed 13 Mar 02 @ 4:15 pm
.....et des nanas....darladi darlada......8-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 5:30 pm
Mdr !!!
kheyo
kheyo
Posted Wed 13 Mar 02 @ 6:33 pm
Pour rire un peu/ou même être très sérieux, pq atomix n'inviterait pas tous ses atomixers pour une fiesta d'enfer à Ibiza? Hein les gars que c'est une chouette idée! Qui s'occupe de ça? Ben, la corporation bien sur (d'atomix). Ouip, même que ds l'avion, ce serait Cameron Diaz qui nous servirait le déjeuner. Bon, les gars, c'est où qu'on s'inscrit? :-))
Bon, Dams, réserve-nous le resto, on arrive. A tantot
Bon, Dams, réserve-nous le resto, on arrive. A tantot
Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:01 pm
Je chuis sûr kil a un gros mais gros poster de Cameron au d'ssus son lit
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:05 pm
non, pas Cameron. Une photo d'un paysage (hihi)
Posted Wed 13 Mar 02 @ 7:20 pm
avec ses deux grosses montagnes et un valon....un valon...j'vous dit pas....8-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 8:34 pm
Avec un tel paysage, c'est sûr, ça doit pas être prit de trés haut (je parle de la photo)
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 9:49 pm
Et je parie qu'il ya de l'herbe! :=))))
Mathor
Mathor
Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:14 pm
En espagne il n'y a pas tellement d'herbe, mais les arbres sont très résineux à ce qu'on m'a dit...
Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:17 pm
Tu veux dire koi ??? Des cheminés partout ????
kheyo :-)))
kheyo :-)))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:20 pm
Ben les gars, je suis étonné que tt le monde sache que la photo qui surplombe mon bureau soit: valonnée, un ruiseau bleu, de l'herbe (à "perdue de vue..." heu, ceci est l'expression, aununement une pub pour l'émission!).
Oui, Yan-X, si tu pouvais demander à la nouvelle secrétaire, je le rappelle, Cameron, la copine de Diaz, de lui demander de me filer un autographe. Si tu n'as pas le temps de lui demander, file-moi son n°, je m'arangerai... :-))
Oui, Yan-X, si tu pouvais demander à la nouvelle secrétaire, je le rappelle, Cameron, la copine de Diaz, de lui demander de me filer un autographe. Si tu n'as pas le temps de lui demander, file-moi son n°, je m'arangerai... :-))
Posted Wed 13 Mar 02 @ 10:59 pm
oui...Mathor au font du valon....8-)))
Posted Thu 14 Mar 02 @ 11:47 am
Dis Phenryll, tu fais une fixation sur Yan-x..son nom est quasi présent dans tous tes topics.... :=))))))))))
Mathor
Mathor
Posted Thu 14 Mar 02 @ 4:07 pm
Ben, il s'est chargé du recrutement de Cameron (l'amie de Diaz donc). De plus, son emploi du temps est overbooké. Il n'a pas encore eu le temps de demaner à fifille Cameron son n°, c'est pour te dire. Il m'a l'air d'être ds tous les bons coups atomix. (Re)en plus, Dams est en Espagne. Grand Master ne doit pas surfer svt ici. Et tous les autres, je ne les connais pas. A qui d'autres pourrais-je m'adresser ds l'équipe? A Cameron? Elle n'a jamais touché un clavier! Comment est-elle devenue secrétaire: comme le dis l'expression: "pour ses beaux yeux". Quel doux euphémisme...
Tchao man
:-))
Tchao man
Posted Thu 14 Mar 02 @ 4:38 pm
Pas Yann X !!! Cameron Diaz, cotisons-nous pour lui acheter une video ou un DVD avec Cameron Diaz, j'ai vu une émission hier au soir sur les ravages de l'amour et ....
lol
kheyo
lol
kheyo
Posted Thu 14 Mar 02 @ 8:36 pm
C clair que l'obession peut devenir trés vite quelque chose de destructeur.
Pour cela il y a effectivement un remede : une overdose de Cameron Diaz (on soigne le mal par le mal)
Afin d'aider notre ami : Phenryll, je propose un Phenryllthon (non phenryll je ne traite pas de thon !), recolton des dons (en adresse url avec Cameron Diaz dedans) afin de l'aider et surtout de lui donner de la matiere pour la realisation de sa Skin sur son Idole.
Ui ui moi je l'attends avec impatience cette skin avec Cameron ! mer2 ca y est je suis contaminer ! Vite un remede (Marie a tout prix en boucle jusqu a demain je pense que sera bon!)
Bon je vous laisse j'ai un film a voir ! (vite vite) CCCCCCAAAAAMMMMMEEEEERRRROOOOOONNNNNNNNEEEEE !
NICO
Pour cela il y a effectivement un remede : une overdose de Cameron Diaz (on soigne le mal par le mal)
Afin d'aider notre ami : Phenryll, je propose un Phenryllthon (non phenryll je ne traite pas de thon !), recolton des dons (en adresse url avec Cameron Diaz dedans) afin de l'aider et surtout de lui donner de la matiere pour la realisation de sa Skin sur son Idole.
Ui ui moi je l'attends avec impatience cette skin avec Cameron ! mer2 ca y est je suis contaminer ! Vite un remede (Marie a tout prix en boucle jusqu a demain je pense que sera bon!)
Bon je vous laisse j'ai un film a voir ! (vite vite) CCCCCCAAAAAMMMMMEEEEERRRROOOOOONNNNNNNNEEEEE !
NICO
Posted Thu 14 Mar 02 @ 9:05 pm
Ok, Nico, je soigne le mal par le mal... Gigacaca, ramènes-toi et tt tes potes avec lesquels tu t'entends le mieux (comme ça, on est sûr d'avoir la crème de la crème...)
Mario (pas celui de la Star Academy), t'es ou bordel? Viens une seconde. Non, toi Camerone, reste-là, j'arrive ds un instant... A tanto p'tit poussin...
Les gars, je propose de passer une journée avec ces tartuffes, histoire de devenir plus tolérants. Haha, Mario, j'te surprends en train de refiler le serail volé de la 2.1 à Mohamed (le cousin de Afit)! Afit, ne refile pas ça à Christian bon Dieu! Elise, p'tite cachotière, quest-ce que tu faisais? Quoi, tu chipotais avec Mario? Haha, tt entendu ici! Jessica? Jessi... Oh, Afit, dis à Jessica de revenir ici, STP
Jessica, tu ne vas pas le croire, mais Mario chipote avec Elise, l'anonymous... Si, si...
"Rôôa, j'ai la rage là, avec la rage, j'avais la buter..." Grrr
Mario (pas celui de la Star Academy), t'es ou bordel? Viens une seconde. Non, toi Camerone, reste-là, j'arrive ds un instant... A tanto p'tit poussin...
Les gars, je propose de passer une journée avec ces tartuffes, histoire de devenir plus tolérants. Haha, Mario, j'te surprends en train de refiler le serail volé de la 2.1 à Mohamed (le cousin de Afit)! Afit, ne refile pas ça à Christian bon Dieu! Elise, p'tite cachotière, quest-ce que tu faisais? Quoi, tu chipotais avec Mario? Haha, tt entendu ici! Jessica? Jessi... Oh, Afit, dis à Jessica de revenir ici, STP
Jessica, tu ne vas pas le croire, mais Mario chipote avec Elise, l'anonymous... Si, si...
"Rôôa, j'ai la rage là, avec la rage, j'avais la buter..." Grrr
Posted Thu 14 Mar 02 @ 9:27 pm