Est-ce qu'on pourrait avoir des news sur la boîte en général, être au courant des coupures de presse concernant le soft, savoir si des partenariats avec des DJs célèbres sont en vue, etc...
Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:01 am
oui et puis avoir un peu plus d'info sur la team ;)
Posted Tue 12 Mar 02 @ 12:43 pm
très bonne idée. Ce serait super de connaître un peu plus les gars qui nous pondent l'atomix.
Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:28 pm
en plus moi j'ai trouvé une photos sur Dam's
mdr
mdr
Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:31 pm
Le même Dams, lors d'un message envoié au service technique, me disait que leur photo (Yan, lui, mama, etc)devraient (un jour) apparaître à côté de celles des responsables. Esperons que ce soit une réalité un jour.
Qt à nous, la communauté atomix, peut-être même aura-t-on droit à un forum reprenant l'ensemble des têtes de tt les atomixers inscrits. Histoire de se fendre la poire, on pourra tjr degoter une photo sur quoimagueule.fr (ou com) pour ne pas se montrer sous son vrai visage (DJ Shadow ou DJ Ghost, pseudo qui rique d'être à la mode si un tel forum existe). :-))
Blaque à part, ce serait sympa de connâitre les activités de nos teamers favoris: Yan-X, rien que toi, tu devrais ouvrir un forum juste pour relater ton emploi du temps. Tu me disais, à propos de mon post précédent, lorsque tu mixes, faire jusque 24 heures sans faire dodo (trajet, montage, etc.). En plus de tes occupations bénévoles pour atomix, de tes posts ici, de la conceptions du site .fr, et tt ce dont on n'ignore (y compris la vie sentiementale et étudiante: mais cela est bien connu, "cela ne nous regardent pas"), tu peux écrire des pages et des pages entières sans encore entrer ds les détails (qui peuvent être croustillants soient-dit en passant, nous, nous ne sommes pas contre, hein! :-) ). Enfin, voilà, l'idée me parait chouette. Reste à savoir si les teamers et responsables souhaitent se voir être promulgués homme-publics, idoles de toute une communautés, comme les politiciens... Enfin... A+
Qt à nous, la communauté atomix, peut-être même aura-t-on droit à un forum reprenant l'ensemble des têtes de tt les atomixers inscrits. Histoire de se fendre la poire, on pourra tjr degoter une photo sur quoimagueule.fr (ou com) pour ne pas se montrer sous son vrai visage (DJ Shadow ou DJ Ghost, pseudo qui rique d'être à la mode si un tel forum existe). :-))
Blaque à part, ce serait sympa de connâitre les activités de nos teamers favoris: Yan-X, rien que toi, tu devrais ouvrir un forum juste pour relater ton emploi du temps. Tu me disais, à propos de mon post précédent, lorsque tu mixes, faire jusque 24 heures sans faire dodo (trajet, montage, etc.). En plus de tes occupations bénévoles pour atomix, de tes posts ici, de la conceptions du site .fr, et tt ce dont on n'ignore (y compris la vie sentiementale et étudiante: mais cela est bien connu, "cela ne nous regardent pas"), tu peux écrire des pages et des pages entières sans encore entrer ds les détails (qui peuvent être croustillants soient-dit en passant, nous, nous ne sommes pas contre, hein! :-) ). Enfin, voilà, l'idée me parait chouette. Reste à savoir si les teamers et responsables souhaitent se voir être promulgués homme-publics, idoles de toute une communautés, comme les politiciens... Enfin... A+
Posted Tue 12 Mar 02 @ 6:25 pm
Yan-X president !!! LOL
Posted Tue 12 Mar 02 @ 8:11 pm
"Yan-X president", pq pas, mais pq ne pas embaucher Cameron Diaz comme secrétaire? Sa tête à côté de la platine atomix, ça en jette, non? :-)
Posted Tue 12 Mar 02 @ 8:21 pm
kan j'vous parlais de visiophone !!!
kheyo
kheyo
Posted Tue 12 Mar 02 @ 8:23 pm
ouais super idee la visio !! mais le serveur y a interet a avoir un super debit et fo un prog qui accepte la multi connection video ! j en connais pas
Posted Tue 12 Mar 02 @ 8:26 pm
Atomix Trust Incorporation International and C) A et Aura tjrs les moyens, seulement avec ma tronche (et peut-être les vôtres) je doute ne doute pas un instand que ceci soit tout simplement difficilement réalisable !!!
MdR
lol
(-))))
kheyo
MdR
lol
(-))))
kheyo
Posted Tue 12 Mar 02 @ 10:16 pm
pk il parle pas yan X ce soir ?
Posted Tue 12 Mar 02 @ 10:32 pm
Yan-X: je me demande s'il n'est pas en train de recruter Cameron Diaz. J'le vois venir celui-là...
Posted Tue 12 Mar 02 @ 11:12 pm
Non Yan-X taff comme un dingue sur le service clientéle et bosse en // sur le site french. mais si il veut lire tous les posts de ce soir il a pas mal de taff car il y a eu plus de 150 posts pour la journées du 12/03/2002 C'est quand meme dingue !!!
Posted Wed 13 Mar 02 @ 12:28 am