Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pour DJ Maboul - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

alreaHome userMember since 2003
Souvent ceux qui ont trop de boulot lisent seulement les post, preuve en est avec Corps. Tu as tout notre soutien. Au fait pour le dernier effet de steph, ce serait cool que ce soit une option genre les loops plutôt qu'un effet, avec possibilité de changer les durées à la volée, a l'aide du pitch par exemple, juste une petite suggestion... c'est vrai que trois effets accessibles, c'est peut, masi c'est déjà pas mal.

Adrien

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:44 pm

Heh heh

J'ai déjà proposé au Grand Manitou d'ajouter un slider. J'attends la réponse ;-))

En fait, les effets avec les sliders et la possibilité de les minimaliser cela suffit ou je dois vraiment chercher un autre moyen pour limiter la place que cela prends sur l'écran?

à +

DJ Corpse (chui malade comme un chien là, donc pas de programmation ce soir)

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est le top ten des grendes g.... 8-))))

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:55 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
je vois que l'on ne m'a pas oublié, en tout cas si vous cherchez à faire fonctioner atomix par une reconnaissance vocal, j'ai une solution, mais il faut bien configurer le tout, et
cela coute un peu cher, mais avec dragon naturally système, il y a vraiment de quoi avoir le vertige.

au fait à quand la b7 ou la 2.01 final, sur le forum beta test
ça ce complique, tout le monde a ses problèmes.
j' ai tourner avec la b6 à par quelques craq c'est mieux,
la b7 m'ennui un peu j'ai pas trop compri le démarage avec internet, mais bon je vais me faire encore engueler si je parle de la new version sur ce forum.
mais au fait on ne me répond pas trop sur mes probème à moi, alors ici au moins ça bouge.
Warchol est mon nom de famille, un jour je passerai à dj doud, j'ai fait une erreur d'inscription.

Posted Mon 11 Mar 02 @ 11:22 pm
Tiens Warchol j'ai voulu tester la version demo de dragon natural speaking mais j'ai trouver que la demo de la version 5 et elle n'est pas compatible avec XP Domage il y a une version 6 compatible XP mais pas de demo pour le moment

Posted Mon 11 Mar 02 @ 11:39 pm
MathorHome userMember since 2001
Vous avez oublié Elise! :=))))))))))))))))) LOL
Mathor

Posted Mon 11 Mar 02 @ 11:41 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est cool cette ptite présentation !! Mais j'étais ou à cette époque ? Aout 2001.... Ahhh je bossais. Nan pas étonnant que j'aie pas remarqué ce post j'étais trop mort pour ça ! ;-) Le net j'avais oublié ce que c'était !

N'empêche, si vous en refaites un je suis partant !!

Slash

Posted Mon 11 Mar 02 @ 11:43 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Et pour toi Dj Corpse, un big MERCI pour tous ces effets qui dé-chirent !!! Il faudrait ptet que je m'intéresse à la prog des plugins moi aussi... C'est généré à partir d'un langage en particulier ? Ca doit être compilé ? Comment ça se passe, dis ??

Histoire que tu puisses te reposer un peu toi aussi, non mais ;-))

Slash

Posted Mon 11 Mar 02 @ 11:46 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lol je vois que alrea ne m'as pas oublié !
alrea pour info sur icq SthaN = oreKa

SthaN !!!!

(j'ai cassé mon clavier !! :( )

Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:15 pm
et puis je viendrais plus souvent mais ces co..... au rectorat ont bloqués le slis avec toutes les adresses qui contiennent le mot forum du coup je peut plus venir en pleine journée !

Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:17 pm
alreaHome userMember since 2003
J'avais zappé ;-) Sinon, pour ton problème, tu te fais un site avec une redirection sur le forum qui soit transparente, via une frame par exemple. Je vais essayer ce soir.

++

Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:20 pm
je croyais que tu faisais la gueule :)
oki bah j'attends ca avec impatience ;)

Posted Tue 12 Mar 02 @ 1:27 pm
Personnellement je prends le contrôle de mon ordi depuis mon travail...comme cela je peux tout faire : icq,.....
Mathor

Posted Tue 12 Mar 02 @ 3:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens tiens ... on pianote au lieu de bosser !!! Je m'en doutais !!!

C incroyable la foule de gens qui viennent pendant leurs heures de travail ici sur le forum au lieu de bosser ...

Je n'ose, bien entendu, imaginer le montant de pertes sêches totales qui doivent bien se chiffrer en million de dollars ... bien pire qu'avec M6 pendant la période du loft !!! Finallement Atomix mp3598 Trust Incorporation International and C° est une affaire rentable !!!

lol

(-)))))

kheyo

Posted Tue 12 Mar 02 @ 4:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Kheyo je suppute le fait que tu travail pour la c.i.a.k.g.b
centre-indépendant-anti-ki-gatle-boulot

Posted Tue 12 Mar 02 @ 5:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Erreur DanyDj, erreur ... pour B.B (à ne pas confondre avec Frigide Bardot "Sauvez les bébés phones!!!)

lol

kheyo

Posted Tue 12 Mar 02 @ 6:19 pm
Yep moi aussi au taff mùais bientot fini dans 1/4 heures bref a 19heures.

Posted Tue 12 Mar 02 @ 6:42 pm
Moi je l aime bien mon expression : top moumoutte et sa change des trucs c 2 la balle ou autres

J en ai une deuxieme : le Hit De La Mort Qui Tue (le truc tres tres bien aussi mais un peu moins que le truc top moumoutte)

Je tiens juste a signaler que je n ai pas pris ton post pour une vannes (chui pas sur de l orth), j ai bien compris que c'etait du gros LOL et franchement j en ai bien rigoler !

Atomix est une grande famille, mais sans etre chauvin, je pense que le FRENCH Forum et celui ou il y a le plus de bonne ambiance.

Wesh les gars on continue comme cela on est sur la bonne vois, et on enchaine avec le dernier truc de la mort qui tue //top moumoutte (fo le dire a la façon presentateur de foot) : BEZU-la Chenille (house-2 step-garage remix / withlabel bootleg) 20 minutes 30.

Nico (le gars qui c est pas s arreter quand y fo)

Posted Tue 12 Mar 02 @ 7:44 pm
Non non je ne papote pas pendant mes heures de travail..mes pendant mes heures de fourche..mais un ordi en classe ce serait pas mal aussi! :=)))))))))
Mathor

Posted Tue 12 Mar 02 @ 9:08 pm
c koi les heures de fourches ??

j ai lacher l'ecole depuis 3 ans j ai plus le nouveau vocabulaire moi !

Posted Tue 12 Mar 02 @ 10:11 pm
91%