Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DATE DE SORTIE v2.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mahoutaHome userMember since 2002
QUAND ???
@+++

Posted Fri 08 Mar 02 @ 6:48 pm
MathorHome userMember since 2001
Bientôt! Je suppose! :=))))
Mais bon vaux bien prendre son temps et sortir un produit de qualité que de se dépêcher et ....( tu devines la suite...) ;-)
Mathor

Posted Fri 08 Mar 02 @ 7:39 pm
oups "vaut" au lieu de "vaux" :=)))
Mathor

Posted Fri 08 Mar 02 @ 7:40 pm
en fait moi j'ai compris leur technique chez atomixmp3 world wide corporation. ils ont tellement de succès qu'ils en ont marre de la pression du coup ils nous laisse migoter jusqu'à ce qu'on oublie la sortie du nouveau. et là boum ils le sortent et tout le monde est content car on est surpirs, beh ouais on s'y attendait pas. LOL

Posted Sat 09 Mar 02 @ 7:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit mr djalbi, faudrait rester cool avec le team, car sans vouloir faire l'arbitre, je ne supporte pas ce genre de commantaire à la c.. , il mettrons le temp qu'il faudra pour nous pondre une version meilleur que l'ancienne et avec le moin de bug possible. Et si pour cela il leur faut 6 mois, ben on attendra 6 mois.... Et arreter un foi pour toute de le mettre la pression. Ca ne la ferra de toute façon pas venir plus vite...

Posted Sat 09 Mar 02 @ 11:22 pm
Je suis d'accord avec toi Dany dj...
djbalbi, je ne vois pas où tu vas chercher ta superbe théorie... La prochaine version sortira tout simplement lorsqu'elle sera prête... Je ne vois pas du tout l'intérêt que peut avoir la team de faire attendre ses clients pour une soit disant tactique commerciale.....!??
Etre impatient est une chose mais inventer n'importe quoi pour justifier quelque chose que tu ne comprends pas est une autre chose....
L'ignorance peut-elle pardonner tout?? Dans notre contexte, certainement... ;=)
Mathor

Posted Sun 10 Mar 02 @ 1:10 am
bon, ben comme ils en sont au beta 7 et qu'ils essayent de sortir une beta tt les semaines, on peut juste espérer que la prochaine soit la... bonne! Lorsque je consulte tt les améliorations apportées, je me demande si les responsables d'atomix s'attendaient à autant de rectifications/innovations à la 2.0 de base (sorti sous la preque-précipitations m'a-t-on dit). Bref, si les beta ici devaient apporter qq corrections et innovations, je ne pensais pas que la somme de travail réalisée dépasserait le cadre d'un "2.1". Pcq ici, je crois qu'on peut plutôt parler de 2.0 presque repensé. Donc, la patience exigée par nous se trouvent justifiées, je pense. Bon travail en tout cas. A+

Posted Sun 10 Mar 02 @ 1:54 pm
alala bon je crois que je vais m'abstenir de msg pendant quelques temps car il y en a certains qui ne connaissent pas le deuxième degrée.

si j'étais croyant je pourrais dire "dieux m'est témoin" mais puisque c'est pas le cas vous devrez me croire sur parole:
je n'ai jamais eu de mauvaises pensées.
Et moi ce qui m'énerve c'est les gens qui prennent la mouche pour un rien. j'avais bien mis un LOL à la fin mais bon la prochaine fois je vais m'abstenir de vous faire subir mon humour à la c.. comme vous dites.
Certes j'avoue être lourd parfois mais si depuis le temps vous l'avez pas compris tant pis pour vous entre temps c'est vous que cela a énervé pas moi.
C dommage quand même que sur un forum qui se veut tellement conviviale on doive en passer par là, m'enfin bon si c comme je vous emmerde plus.

sans racunes (2ème, tiens je l'ai déjà sorti ca, comme quoi...)
@+
djbalbi

Posted Sun 10 Mar 02 @ 3:08 pm
alreaHome userMember since 2003
Prends pas la mouche, c'est pas toujours évident de savoir quand un post est sérieux ou humoristique, surtout quand il concerne un sujet aussi sensible. L'expérience montre que la devise n°1 de la team, c'est la qualité, puis la convivialité. La conclusion, le produit sortira quand il sera pret, cad fonctionnel et avec suffisament de nouveautés. Je crois que steph ne veut pas renouveller l'expérience de la 1.11.

Aller, bon mix à tous, Adrien.

Posted Sun 10 Mar 02 @ 3:24 pm
oui, prend pas la mouche, j'avais saisi l'humour. Convivialité et bonne humeur. A+

Posted Sun 10 Mar 02 @ 10:13 pm
LOL ;-)
Mathor

Posted Sun 10 Mar 02 @ 10:25 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Houlà, la future proche release provoque des tensions on dirait ;-)) Boh, yen a plus pour longtemps va, ont pas pas se bouffer le nez alors qu'ici on a tous le même intéret, le même objectif !! Moi aussi j'ai écrit des conneries certaines fois... Tout le monde l'a plus ou moins fait. Les erreurs d'hier font les points forts de demain !!

Peace

Slash

Posted Mon 11 Mar 02 @ 10:04 am
bcp de sagesse ds tes propos Slash. D'ailleurs, je m'en inspire :)

Posted Mon 11 Mar 02 @ 12:11 pm

(Old topics and forums are automatically closed)