Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: questions sur le mix vidéo - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Il me semble que oui je vois de se que tu parles, il me semble que c'était djcel qui avait donné cette manipulation a faire pour la vidéo si mes souvenir sonr bon,

mais c'est vieux vieux ça, avec tout les misse à jour on à plus besoin de cette manipulation.

As-tu un problème liée a la vidéo ou effet vidéo ?

Bonjour à tous !

Je ne viens pas souvent sur ce forum car je ne mix plus avec VDJ depuis un certain temps mais j'ai tout de même une question à vous poser. Voila je compte faire une soirée et mixer vidéo. Je possède 2 CDJ 1000 MK3 et 1 DJM 700. Je compte acheter une carte son Maya Usb 44 pour relier le tous à VDJ.
Cependant, je n'ai encore jamais mixer en timecode et j'aurais voulu savoir si il n'y a pas de latence pour l'audio et la vidéo. Un vidéo projecteur sera relier à l'ordi en HDMI pour la diffusion. La plus part de mes amis DJ me conseil Serato SL Video ou Mixvibe VFX mais niveau tarif, ça chiffre !
Merci d'avance pour vos conseils ;-)

bonjour pour utiliser virtual dj avec un projecteur il faudra aussi passer par la case payer une licence

J'ai déjà testé sur un 2nd écran et ça fonctionne donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour le vidéoprojecteur.

Up !

Jeebay wrote :
J'ai déjà testé sur un 2nd écran et ça fonctionne donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour le vidéoprojecteur.

Bonjour

Pas de probleme cela fonctionne avec VDJ pro mais le mieux c'est d'enregistrer votre version de VDJ car vous etes en "No licence user"

(Old topics and forums are automatically closed)